hello a tous ^^
Même si je peux récupérer pas mal de fichier apk pour compenser la non compatibilité de certaines apps ou pour avoir certaines apps qui n'apparaissent pas, j'ai pas arreter de modifier mon PROP pour y arriver mas hellas toujours sans succès ^^ d’où ce poste.
Donc commençons par le début (oui je suis noob et fier de l'être ^^ et pourtemps je me casse bien la tête pour trouver une solution lol)
Phase 1:
J'ai rooté 2 tablettes > CHUWI V88 et CUBE UG30T1 de la même façon en suivant votre tuto
Phase 2:
J'ai modifié le PROP de la même façon en suivant votre tuto + version fr et time
Phase 3:
J'ai bien superSU / mes tablettes sont bien en FR et Time France tout est ok et j'ai bien récupéré un google play v4.1.6 et tout plein apps FR comme des propositions de film en fr etc...
Phase 4:
Je recherche les même app sur le GP (google play) et là wow je comprends plus rien ! (j'ai fais un poste dessus mais je finis l'explication ^^)
>> App "RAGE of BAHALUT" est parfaitement trouvée reconnue et installée sur la U30GT1 (cool) MAIS elle est invisible sur la CHUWI V88 (heureusement que j'ai trouvé un fichier apk et donc hop je peux y jouer (cool mais bon ça me dérange quand même de ne pas savoir pourquoi ça marche sur l'une et pas l'autre ???)
Rappel sur ces 2 tablettes > même proc rk3188 l'une 8p "retina" 2go l'autre 10.1 1go et 16go de stockage.
Phase 5.1:
Je ne perds pas le nord et je compare les deux PROP ^^
Ils sont presque pareil sauf pour:
ro.product.usbfactory > rockchips_usb pour la u30gt1 et V88_QUAD_USB pour la chuwi v88 (j'ai mis la même chose que les cube et aucun changement)
or.rk.install_non_market_apps > true pour la u30gt1 et false pour chuwi v88 (pas touché car apparemment il faut mettre a false)
Mais entre temps Phase 5.2:
Je décide de mettre ma tablette chuwi v88 en tablette samsung via votre tuto ^^ (je lache pas j'en veux ^^) et reboot et rien a changé ! (j'ai aussi arrêté Google play et effacer l'historique / cache avant et après sans succès)
Phase 6: HELP ^^ je suis bien coincé ... enfin il y a éventuellement une maj du firmware dispo via le poste que j'ai mis dans la section autres tablettes mais je suis pas super chaud pour le faire pour le moment ... et il faut derrière tout refaire + backup (avant avec titanium ou autre si titanum ne fonctionne pas) ... et le flash de la rom ne garantie pas que je puisse avoir enfin la possibilité de tout trouver et installer sans message d’incompatibilité comme shazam ou invisible donc introuvable comme super optimiseur.
Par avance merci et dsl pour le mel de crane ^^