Page 1 sur 1

Tablette MID bloquée

Posté : mer. 14 août 2013 13:04
par chrichnou051
Bonjour,

Mon beau-père a acheté une tablette MID il y a un an 150€. Maintenant elle est bloquée sur l'icone Android et ne démarre plus.

J'ai essayé la manipulation "Bouton Power + Vol+" au démarrage, la tablette démarre affiche le robot couché avec triangle rouge et le symbole "!" mais pas moyen d'accéder au recovery.

Que puis je faire? J'ai vu qu'il y avait moyen de flasher la tablette mais je ne sais pas comment faire.

J'ai connecté la tablette à mon PC via cable USB en espérant pouvoir y accéder mais rien y fait.

Petite précision sur la tablette, je n'ai que 3 boutons (Power, Vol+ et Vol-) en plus du bouton Reset. L'appareil photo (ou caméra) est dans le coin (juste à coté des trois boutons).

Connaissez vous cette tablette?

Quelle solution y a t il?

J'ai la boite, le clavier, le cable mais je n'ai aucune information sur le type ou les composants de la tablette.

Merci d'avance pour vos réponses

Chris

Re: Tablette MID bloquée

Posté : mer. 14 août 2013 14:02
par locutus32
As-tu au moins une référence pour qu'on sache quel est le contenu hardware?

Envoyé depuis ma Pipo M9 par Tapatalk

Re: Tablette MID bloquée

Posté : mer. 14 août 2013 15:48
par TABNOV75
Bonjour,

Avant de poser ta question pourrais tu passer par la case présentation s'il te plait ? Merci beaucoup

Re: Tablette MID bloquée

Posté : sam. 24 août 2013 09:46
par chrichnou051
Bonjour,

Voilà présentation faite, désolé du retard...

Au niveau de la référence, il n'y en a aucune étonnamment... Il a acheté ça dans une boite blanche et bleue MID avec écrit 7" en grand et Tablet PC TOUCH SCREEN en gris

Sur un coté, il y a noté Wifi (802.11 a,b,g,n) Front camera Rechargeable battery. La camera se trouve dans le coin.

Désolé de pas en savoir plus.

Lorsque je connecte la tablette sur mon PC, je ne vois rien mis à part le pilote qui s'est installé la première fois

Merci d'avance

Re: Tablette MID bloquée

Posté : sam. 24 août 2013 09:58
par locutus32
As-tu desi inscriptions sur la tablette elle-même, sur la face arrière par exemple? Pourrais-tu prendre quelques photos pour qu'on sache a quoi elle ressemble?

Envoyé depuis ma Pipo M9 par Tapatalk

Re: Tablette MID bloquée

Posté : lun. 30 déc. 2013 22:30
par MOA
Bonjour,
Je ne reponds pas à la question mais je rencontre exactement les mêmes pb et j'ai le même style de tablette.
Les qq infos de plus que j'ai qui pourraient peut-être permettre une aide supplémentaires sont les suivantes (dont je me souviens car tout est donné DANS la tablette, pas sur papier) :
kernel v.3..., android v.4.2.1, 1Go de DD, 8Go de memoire interne extensible à 32 par SD card, processeur Rockship, .. et puis c'est tt ce dont je me souviens.
Si tu as trouvé une solution ou si l'une des personnes ayant déjà participé a une solution à m'apporter..?? (quitte à rooter la tablette : je sais qu'elle ne l'est pas car je n'ai pas pu installer AdAway qui m'a indiqué ne pas pouvoir l'être car la tablette n'était pas rootée).
Petite info de plus : j'ai installé la v4 de GooglePlay car celle présente était la v3.2 et ne me permettait pas d'installer AVG Free pour tablette.
Merci d'avance.