Mémoire interne saturée Postez ici vos problèmes/questions liés au système d'exploitation Android et aux fonctions de votre appareil.

Avatar du membre
kuan
Supporter
Messages : 1522
Enregistré le : dim. 18 août 2013 17:05
Localisation : Pipo M7P/ Ifive Mini 3 Retina et X2/ Xiaomi Redmi 1S/ Hyundai T7/ Ramos I9
Statut : Hors ligne

Re: Mémoire interne saturée

par kuan » jeu. 28 nov. 2013 16:18

Dernier message de la page précédente :

- Essaye ceci: dans la même interface "paramètres de stockage", en bas , clic sur "désinstaller la carte SD"
Essaye d'installer une application (n'importe laquelle) et dis moi si cela fonctionne. Réinstalle la carte SD ensuite et essaye d'installer une application

- télécharge "Android assistant" https://play.google.com/store/apps/deta ... ager&hl=fr et dans l'onglet "Moniteur", dis moi ce que tu as dans les 3 derniers "camembert"
* phone space info
* internal storage info
* sdcard space info

Sinon, j'ai bien compris que ta mémoire est de 13Go, mais moi je te répond que si tu n'es pas rooté, tu ne pourras pas mettre plus d'applications sur ta partition utilisateur/applications (on dirait que tu as 2Go de partition pour tes applications et que 1,88Go sont utilisés au regard de ton Screenshot) à moins d'acheter une carte SD externe, ou de désinstaller des applis.
Tu pourrais mettre tes futurs applications sur une carte SD externe, mais il faudra que ta tablette soit rootée pour pouvoir le faire


Pipo M7Pro RileyROM 2.7

Publicités
Avatar du membre
poison
Membres
Messages : 6
Enregistré le : dim. 24 nov. 2013 21:26
Statut : Hors ligne

Re: Mémoire interne saturée

par poison » dim. 1 déc. 2013 17:23

Slt

Merci pour ta réponse donc voila j ai fait ce que t 'as demandé ya un screenshot de android assistant.

Si je comprend bien je doit rooter la tablette pour pouvoir installer des applis sur les 13G?



Avatar du membre
kuan
Supporter
Messages : 1522
Enregistré le : dim. 18 août 2013 17:05
Localisation : Pipo M7P/ Ifive Mini 3 Retina et X2/ Xiaomi Redmi 1S/ Hyundai T7/ Ramos I9
Statut : Hors ligne

Re: Mémoire interne saturée

par kuan » lun. 2 déc. 2013 10:13

Avec "Android Assistant", dans l'onglet "outils", tu as "App2SD". Essaye de passer par là pour déplacer tes applications vers la carte SD.
Si cela ne fonctionne pas, il faudra que tu root ton appareil et que tu passes par Link2sd https://play.google.com/store/apps/deta ... k2SD&hl=fr


Pipo M7Pro RileyROM 2.7

Avatar du membre
gothcel62
Membres
Messages : 25
Enregistré le : mer. 11 déc. 2013 15:10
Statut : Hors ligne

Re: Mémoire interne saturée

par gothcel62 » mer. 29 janv. 2014 09:49




Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités