wi fi et ifive x2 Postez ici vos problèmes/questions liés au système d'exploitation Android et aux fonctions de votre appareil.

did
Membres
Statut : Hors ligne

wi fi et ifive x2

par did » sam. 14 déc. 2013 16:15

Bonsoir à vous tous. Tablette reçue ce jour et heureux comme un gamin ( merci à Stéphane de SCLStore pour sa gentillesse et sa diligence). Elle est très belle , mais voila , étant complétement novice , je n'arrive pas a avoir une connexion wi fi . J'ai une BBox , je suis entre dans les paramètres de la tablette et j'ai renseigne le code WPA PSK , car je n'ai que ça. Auriez une méthode pour ce genre de modem 'ça doit être simple mais pas pour moi . Faut il d'abord la faire reconnaitre par le pc 'Windows 7 ? , je l'ai fait mais je ne sais pas s'il faut faire une manip spéciale. Je compte vraiment sur vous et suis encore une fois très heureux mais perdu pour ce wi fi
A bientôt

Publicités
JARRYEL

Re: wi fi et ifive x2

par JARRYEL » sam. 14 déc. 2013 16:25

salut
normalement, il suffit d'allumer le wifi dans les paramètres de la tablette, une fois la box reperer , la choisir, rentrer la clé wpa et normalement la X2 se connecte .
maintenant , il se peux que tu ais un problème de canal wifi
si tu as accès au menu de la bbox via ton pc, essaies de changer le canal (sur la livebox, c'est le 11 ) tout dépend de la fréquence

did
Membres

par did » sam. 14 déc. 2013 18:17

Bonsoir Jarryel
Bon , ben c'est la panade.Sur affichage wifi ifive x2 , j'ai Bouygues telecom wifi = enregistré
BBox af 7b5f00 j'ai : enregistré , sécurisé par wpa / wpa2 , mais j'ai un cadenas, et pourtant un court instant la tablette affiche "réseau disponible"; j'essaie alors d'aller sur Google et là = pas de connexion
Dans les paramètres de la bbox il y a la possibilité d'aller sur 5 ghz ; faudrait il essayer de ce cotè
Dans l'attente de tes lumières , merci

Derdesder
Supporter

par Derdesder » sam. 14 déc. 2013 18:29

Tu ne dois pas toucher au réglage de ta tablette pour l'instant.