Problème wifi Ifive mini4 Postez ici vos problèmes/questions liés au système d'exploitation Android et aux fonctions de votre appareil.

Avatar du membre
mitch106
News_Membres
Messages : 2
Enregistré le : ven. 28 août 2015 21:19
Statut : Hors ligne

Problème wifi Ifive mini4

par mitch106 » dim. 18 oct. 2015 21:32

Salut :sunny: ,

Voici mon soucis, en décembre dernier j'ai offert à ma moman cette tablette et après quelques mois d'utilisation, le wifi commençait à partir en cacahuète (déconnexion intempestive, très mauvaise réception,...) et la depuis peu, impossible de se connecter. J'ai essayé sur sa box orange, en partageant la connexion avec mon téléphone...rien.
Du coup j'ai contacter le site afin de la renvoyer en garantie, seulement les frais d'expédition et de retour seront à notre charge (env 50€). Voici donc mes questions :
Est ce que vous pensez que si je roote sa tablette, cela pourrai résoudre le problème ?
Une fois celle ci rooté et le problème non résolu, je pense que je peu m'assoir sur la garantie ?
Du coup, que me conseillez vous ?

Merci d'avance.



Publicités
Avatar du membre
flosa
Membres
Messages : 23
Enregistré le : mar. 12 nov. 2013 08:05
Statut : Hors ligne

Re: Problème wifi Ifive mini4

par flosa » sam. 24 oct. 2015 12:59

Bonjour
Je suis dans le même cas que moi depuis des mois....j'aurai du garder ma Chuwi !!
Je suis encore sur l'instal d'origine , j'hésite à changer la Rom je doute effectivement que ça soit la solution à ce problème
Elle va finir dans un tiroir!!!



Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: Problème wifi Ifive mini4

par npoupine » sam. 24 oct. 2015 14:36

Avez-vous regardé ici? retour-utilisateur-de-la-ifive-mini-4-t6168

Pour revigorer cette tablette, il faudrait peut-être faire un "wipe cache" en démarrant la tablette en mode "recovery". (appuyer le bouton power et volume + en même temps jusuq'au démarrage) Naviguer jusqu'à "wipe cache" à l'aide des boutons du volume et sélectionner avec le bouton "on"
Donc "wipe cache" et "redémarrer la tablette". Si c'est insuffisant, peut-être qu'une réinstallation aux valeurs d'usine sera à tester. Tenez nous au courant ;)



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
flosa
Membres
Messages : 23
Enregistré le : mar. 12 nov. 2013 08:05
Statut : Hors ligne

Re: Problème wifi Ifive mini4

par flosa » sam. 24 oct. 2015 15:54

Bonjour
Je viens de remettre les données usines , bof pas probant du tout pour le wifi
Oui j'avais lu ce retour mais comme le lien en fr ne fonctionne plus et que je n'ai jamais fait ça je me suis tenue tranquille lol



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités