tablette teclast x98 air iii Postez ici vos problèmes/questions liés au système d'exploitation Android et aux fonctions de votre appareil.

Avatar du membre
lucille
News_Membres
Messages : 1
Enregistré le : dim. 17 janv. 2016 23:13
Statut : Hors ligne

tablette teclast x98 air iii

par lucille » dim. 17 janv. 2016 23:23

j'ai acheter une tablette teclast x98 air iii. elle c'est eteint. quand j'ai mit la charge. je l'ai reallumer et la ca l'apparu intel inside et c'est geler et ca rester comme ca,. je l'eteint et je reallumine et c'est toujours que ca fait, et je ne peux rien faire avec. est-ce que quelqu'un peux m'aider pour que je puisse uliliser.Comment debloquer le inter inside.



Publicités
Avatar du membre
Mimyl
Modérateur
Messages : 36
Enregistré le : ven. 2 oct. 2015 11:26
Statut : Hors ligne

Re: tablette teclast x98 air iii

par Mimyl » mer. 20 janv. 2016 13:24

Bonjour bonjour,

Tout d'abord, je tiens à te rappeler que tu es sur un forum qui a pour but de s'entraider et de communiquer sur divers matériels high-tech venant de Chine.
Ca serai vraiment sympa de ta part si tu pouvais essayer de faire un effort sur la construction et l'orthographe de tes messages à l'avenir.
Si ce n'est déjà fait, je t'invite aussi à te présenter dans la rubrique dédiée à cela : presentez-vous-f5

Pour ton soucis, si tu n'y connais rien en tablette, je te conseilles de renvoyer la tablette en garantie car la manipulation pour la remettre d'origine n'est pas facile et parfois dangereuse.

Sinon et si tu lis l'anglais, tu peux trouver la rom originale ici : http://chinagadgetsreviews.blogspot.fr/ ... ck_10.html

Il doit y avoir un tutoriel à l'intérieur des fichiers téléchargés qui te permettra de reflasher la tablette et de la remettre par défaut.

N'hésite pas si tu as des questions.

A bientôt

Mimyl



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité