installation sauvage app!ications Postez ici vos problèmes/questions liés au système d'exploitation Android et aux fonctions de votre appareil.

Avatar du membre
kauderni
Supporter
Messages : 124
Enregistré le : ven. 17 juil. 2015 19:41
Statut : Hors ligne

installation sauvage app!ications

par kauderni » dim. 10 avr. 2016 15:54

Salut

J ai des applications qui s installent toutes seules ...du type amazon ou logicimmo
Et des pubs pour des chats douteux des que je connecte mon appareil a internet...
Impossible d acceder a playstor ou d autres pages internet sans redémarrage complet...je n arrive donc pas a installer un antimalware ou adware ou virus...il y a même des raccouris douteux qui apparaissent hors connexion. J ai réinitialisé le téléphone aux paramètres constructeur sans succès..
C est vraiment la galère...
Si vous avez des idées...

Merci



Publicités
Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: installation sauvage app!ications

par npoupine » dim. 10 avr. 2016 17:18

Peut-être un wipe cache? C'est sous android?



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
kauderni
Supporter
Messages : 124
Enregistré le : ven. 17 juil. 2015 19:41
Statut : Hors ligne

Re: installation sauvage app!ications

par kauderni » lun. 11 avr. 2016 10:09

oui android 4.4.2..j'ai passé différentes applis pour détecter les pbs...par contre le applications malveillantes trouvées ne veulent pas se désinstaller....j'ai cru comprendre qu'il fallait router le telephone pour pouvoir y acceder !!!



Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: installation sauvage app!ications

par npoupine » lun. 11 avr. 2016 10:28

Oui, tu dois y parvenir en utilisant par exemple en privilégiant la version PC ;)



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
kauderni
Supporter
Messages : 124
Enregistré le : ven. 17 juil. 2015 19:41
Statut : Hors ligne

Re: installation sauvage app!ications

par kauderni » sam. 23 avr. 2016 16:10

salut

alors j'ai rooter le telephone avec kingroot super !!! j'ai enfin pu virer les fichiers, applications, et autre m... super !!! plus rien de détecté ...

par contre au premier redémarrage le telephone reste bloqué sur le robot vert android :-(..
en fouillant sur le net j'ai vu quand appuyant sur le bouton power et volume + on a acces à un menu pour faire un recovery... j'ai fait différente manip pour appriori revenir à une config de bas et ça ne fonctionne pas !
parfois le telephone démarre mais je n'ai rien à l'écran, plus aucun "bouton"..seulement la bande du haut....

bref je n'y crois plus, c'est la grosse galère !!!

sebastien



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités