SUMSUNG SM-J700M Postez ici vos problèmes/questions liés au système d'exploitation Android et aux fonctions de votre appareil.

Avatar du membre
soukehal
News_Membres
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2016 19:07
Statut : Hors ligne
Algeria

SUMSUNG SM-J700M

par soukehal » jeu. 15 déc. 2016 19:52

Bonjour,
avants J'avais un problème de connexion au réseau wifi de chez moi depuis quelques jours. Le réseau est détecté mais connexion impossible je ne sais pour quelle raison.
on mon dit ils faut flasher.
voila mon J7 est reconnu par mon PC mais ,mai pas par Kies 3.et Odin.
j'ai également essayé avec d'autres cordons,avec d'autres ordinateurs, sous Windows , XP3 et w7 ,mode comptabilité et administrateur aussi.
J'ai téléchargé plusieurs drivers aussi.
Je suis bien connecté en tant que périphérique multimédia MTP
j'ai appuyer sur vol bas + home + power mode download je ne peux pas rentrer dans le recovery la seule chose que je peux faire c'est le mettre en on downloadding, mais odin ne reconnais pas mon téléphone.
que penser vous avec SP-Flash-Tool il est compatible avec SUMSUNG SM-J700M.
indiquer moi la marche a suivre merci .
Pour connecter le téléphone SM-J700M Vous devez effectuer les opérations suivantes:
1. Déconnectez le câble USB du téléphone.
2. Allez à Menu-> Paramètres-> Plus-> A propos du périphérique.
3. Tapez sur "Numéro de compilation" 7 fois pour activer les options du développeur.
4. Allez dans Menu-> Paramètres-> Plus-> Options développeur.
5. Activez l'option "Débogage USB".
6. Allez à la fenêtre de numérotation.
7. Entrez le numéro "* # 0808 #". rien ne passe.
8. Essayez d'exécuter l'opération "Lire les informations" à partir de l'onglet "Principal" du Logiciel sur différents ports COM, avec l'option de sélection "Manuel" activée.
Malheureusement, l'opération "Write Cert" n'est pas prise en charge pour SM-J700M en ce moment.



Publicités
Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: SUMSUNG SM-J700M

par npoupine » ven. 16 déc. 2016 18:47

Je pense que le mieux serait de t'orienter vers un forum dédié à cette marque coréenne, les termes que tu utilises me sont inconnus... Désolé.



Je suis CHARLIE.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités