Bonjour tout le monde, ou bonsoir plutôt!
Alors voila j'ai un petit problème:
Je pars en voyage un mois en aout et comme j'ai la flemme et pas de place (sac à dos) pour prendre mon pc portable, j'ai choisit de m'intéresser aux tablettes. MAis j'aimerai ne pas y mettre trop d'argent (150€ grand max, moins si possible en comptant les frais de port).
Je suis donc en train d'hésiter entre:
-Ainol Novo 7 Venus
-Chuwi v88s
-Cube u35gt2
Sachant que mes critères principaux sont:
-l'autonomie (peu d'infos sur la Cube et la Chuwi, l'Ainol semble pas mal?)
-les finitions/la résistance/ la fiabilité (voyage en bus et compagnie), j'ai pas envie qu'elle me lâche en plein voyage
-le prix (étudiant ça paye bien peu)
Et mes utilisations envisagées:
-surf internet
-vidéos,films, séries, parfois en 720p (voir 1080p si supporté, mais je peux faire l'impasse dessus)
-parfois quelques jeux (même si pour le moment je débarque dans le monde des tablettes et de Android donc j'ai pas de références en la matière, en gros je veux juste pouvoir m'éclater de temps à autre)
-lecture d'ebook éventuellement (les écrans se valent-ils sur les 3 que j'ai cité même si l'Ainol est au dessus ? Les différences sont elles vraiment visibles ?)
Voila et sinon je pensais commander chez hongkongeek, mais je me demandais si il fallait préciser quelque chose lors de la commande à propos d'un adaptateur pour la prise ou bien si ils fournissaient direct une prise compatible avec les notres ?
Voila, merci d'avance et a++