Je suis nouveau sur ce forum, je me suis inscris pour me renseigner un peu concernant l'achat d'une tablette...
J'ai vu une promo sur Asus Memo Pad ME301T-1B016A bleu comme celle la qui revient au même prix presque que des tablettes chinoises comme la FreeLander D800.
En lisant les caractéristiques je trouve que la Freelander est un peu supérieure , son processeur est plus rapide, il y a plus de RAM et une meilleure résolution d'écran, et vu que le prix final est presque le même (170€) je me demande si ça serait mieux de prendre une Freelander ou plutôt une Asus vu que la marque est mieux connue ... Qu'est ce que vous en pensez ?
D'ailleurs je profite aussi pour vous demander lesquelles des tablettes chinoises sont équivalentes ou supérieures à la Freelander D800 si on reste dans la même tranche de prix.
Et deux dernières questions vite fais, des tablettes comme Freelander qui sont en 4.1 peut on les mettre en 4.2 facilement ? auront ils un site en français ? j'ai vu votre topic qui regroupe les liens des vendeurs chinois, j'ai trouvé leur site mais en chinois

Merci beaucoup pour vos réponses.