[Tablette] Pipo u8 vs Chuwi v88 vs Vido mini one Besoin de conseils ? Comment choisir sa tablette Low cost ? Une question ? C'est ici !
Modérateurs : Plumplum88, Khalie

MathZaros
Membres
Statut : Hors ligne

[Tablette] Pipo u8 vs Chuwi v88 vs Vido mini one

par MathZaros » lun. 12 août 2013 19:40

Bonjour, après avoir fait plusieurs recherche, je suis arriver à réduire ma sélection entre trois tablette. La Pipo u8, la Chuwi v88 et la Vido mini one. D'après se que j'ai pu lire sur certain forum, la chuwi à plusieurs problèmes mais qui sont souvent réglé car il y a beaucoup de personnes utilisant cette tablette. Il semble tout de même s'agir de la tablette ayant le plus de problème dans les trois modèle qui m'intéresse. Par la suite, la pipo semble être la meilleur car tout les utilisateurs de cette tablette sont surpris par la qualité de fabrication, du fait qu'il n'y ais pas de problèmes et aussi car elle a une bonne connexion wi-fi. Par-contre, puisqu'il s'agit de modèle très récent, il n,y a pas beaucoup d'utilisateurs l'utilisant et je n'ai pas pu trouver un grand nombre de test. Puis pour finir, la vido semble se situé entre les deux autre modèle. Par contre, elle a une mauvaise autonomie se qui fait que je suis beaucoup moins intéressé vers cette tablette.

Je dirais donc qu'a première vue, la pipo serait la meilleur mais j'aprécirais avoir sous la main un peu plus de tests...

Alors, premièrement, si vous étiez en mesure de réussir à me trouver des tests sur la pipo je serais très content et je vous invite grandement à dire se que vous pensez de c'est trois modèles de tablette et aussi, la quelle vous préféré.

Je vous remercie grandement, MathZaros
Modifié en dernier par MathZaros le sam. 31 août 2013 17:17, modifié 1 fois.

iFive X2 -- :cheers:
Rom de Mad86 -- :cheers:

Publicités
also01
Membres

Re: Pipo u8 vs Chuwi v88 vs Vido mini one

par also01 » lun. 12 août 2013 20:21

je peux juste te dire que jarryel ...doit pondre sous peu un test de la u8. que sclstore...la trouve top d apres ce qu il en dit sur mon sujet.
SI tu hesites alors n hesite plus...c est le must 8 pouces actuel...et c est pour ca que j en suis toujours indecis dans mon choix qui inclus egalement cette u8 car la marque pipo semble vraiment proche des standings de grandes marques...

MathZaros
Membres

par MathZaros » lun. 12 août 2013 20:36

C'est bien se que je me disais. Je vais attendre le test de jarryel juste pour voir se qu'il en pense. Je te remercie grandement.

PS: je suis toujours ouvert pour entendre d'autre avis. :)

JARRYEL

par JARRYEL » mar. 13 août 2013 03:57

Ok ok, j 'ai bien reçu le message :$

envoyé depuis mon Xperia S via tapatalk

MathZaros
Membres

par MathZaros » mar. 13 août 2013 04:04

J'espère bien! Tu as de la pression! :D

JARRYEL

par JARRYEL » mar. 13 août 2013 07:05

Khalie
Supporter

Re: [Tablette] Pipo u8 vs Chuwi v88 vs Vido mini one

par Khalie » ven. 6 sept. 2013 09:19

Puisque tu nous as dit que tu avais reçu ta tablette, peux-tu passer ton sujet en résolu ? ;)

PiPo M6 version WiFi - RileyROM 1.9