par patates »
ven. 13 sept. 2013 06:34
Bonjour à tous,
voilà je m’apprêtais à commander une tablette M9 Max de la marque Pipo sur le site Geekbuying, plutôt séduit par ses caractéristiques et son rapport qualité prix indiscutable, mais je suis tombé sur un article concernant la Pipo M8 Pro. Je suis désormais en proie au doute

En effet elles embarquent à peu près la même chose mais ce qui me séduit d'avantage dans la M8 c'est son écran, je trouve celui de la M9 pas mal du tout mais moins "attrayant", on sent la patte de LG. Je redoutais un peu aussi le format 16/9 de la M9 étant un gros surfeur. Tout me ferait pencher pour la M8 Pro mais je constate (et je suis pas le seul) qu'elle intéresse moins, que l' on en parle moins etc Du coup j'aimerais avoir l'avis de personnes possédant cette dernière afin qu'ils me donnent leur ressenti. Je suis tombé sur quelques vidéos de tests sur youtube (jeux vidéos à l'essai, lecture vidéo....) et j'ai eu l'impression que la M8 Pro n'était pas la plus fluide du monde bien que sa résolution soit "standard" comme pour la M9 Max (Je trouve que les grosses résolutions pour les tablettes ne servent à rien, elles bouffent + de batterie, impactent certaines performances etc). J'ai eu l'impression qu'il y avait des sortes de "lags" sur plusieurs vidéos de testeurs qui vantaient pourtant parfois l'extrême fluidité de la tablette. Pour faire simple j'aimerais être sûr qu'un Divx (je ne parle pas d'un MKV) passe confortablement, sans le moindre ralentissement, que le tout soit parfaitement fluide. Le défilement d'un magasine PDF n'avait pas l'air parfaitement fluide non plus. Je ne sais pas quoi penser, seuls ceux qui ont cette tablette avec les dernières mises à jour pourront m'aider.... Voilà, et encore et merci pour votre site, il m'a été d'une grande utilité !
Bon vendredi 13
La ponctualité est une voleuse de temps. Oscar Wilde.