[Tablette] 10" 280 € max : Pipo M9 Pro ou autre ? Besoin de conseils ? Comment choisir sa tablette Low cost ? Une question ? C'est ici !
Modérateurs : Plumplum88, Khalie

ouchi
Membres
Statut : Hors ligne

[Tablette] 10" 280 € max : Pipo M9 Pro ou autre ?

par ouchi » mer. 30 oct. 2013 16:32

Bonjour,

Je cherche une tablette en 10" essentiellement pour pouvoir naviguer sur internet (forum, FB, journaux en lignes et autres sites), regarder des films/séries et visionner des photos. Quand elle navigue sur internet, elle tend à multiplier les ouvertures d'onglet (elle navigue sur une fenêtre principale et ouvre tout ce qui l'intéresse avant d'aller feuilleter ses onglets).

C'est un achat pour mon épouse qui sait se débrouiller avec un ordinateur mais n'aime pas avoir à mettre trop les mains dans le cambouis. Par ailleurs, c'est sa première incursion sous Androïd, puisqu'elle utilise soit Windows sur ses PC, soit iOS sur son iPhone.

En regardant de droite et de gauche, j'ai vu des critiques positives sur la Pipo M9Pro (essentiellement là : http://tablette-chinoise.org/2013/08/15 ... 9-de-pipo/, mais également sur des sites en anglais qui disent peu ou prou la même chose).

Est-ce que c'est un bon choix ? Dois-je plutôt aller sur une autre tablette ?

Autre question bête : existe-t-il un moyen quelconque de faire tourner flash sur Androïd ? Peut on changer la version d'Androïd que l'on utilise (notamment en cas de sortie d'une version plus récente ou avec des fonctionnalités plus intéressantes) ? Si oui, ça nécessite de remettre toute la tablette à 0 ?

Existe-t-il des sites français qui vendent ce matériel ou faut-il nécessairement l'acheter auprès d'un exportateur ?

Edit : je ne suis pas du tout intéressé par la 3G sur une tablette. Pour les déplacements et la navigation à l'extérieur, nous avons des smartphones.

Publicités
TABNOV75
Supporter

Re: [Tablette] 10" 280 € max : Pipo M9 Pro ou autre ?

par TABNOV75 » mer. 30 oct. 2013 20:12

En 10,1'' il y aussi la ifive X3 en pré vente ou la Allfine ou la pipo M8.
Sinon en 9,7'' il y a la ifive 2s ou 2s HD.

posté depuis mon ifive2 via tapatalk

Nord-Sud
News_Membres

Re: [Tablette] 10" 280 € max : Pipo M9 Pro ou autre ?

par Nord-Sud » ven. 1 nov. 2013 16:06

Bonjour,

J'ai commandé une tablette Pipo Max M9 pro sur un site français,(celle-ci doit arrivée demain ou lundi)en cherchant bien j'ai trouvé 3 sites Français dont un qui représente la marque Pipo.j'ai eu des échanges téléphoniques et hier il m'a envoyé un mail me signalant l'envoie de la tablette Le gros avantage des ces sites c'est qu'ils mettent à jour votre tablette et la configure en français .Les frais de port sont gratuits .Autres avantages pas de frais de douane (ce qui peut arrivé dans certain cas)En plus pour le service aprés vente le retour se fait en france .la livraison et assez rapide .
Pour info il y a des vidéos sur Youtube concernant les tests.
http://www.youtube.com/watch?v=oDOKPAwE33g

Cordialement