Je me permets de poster car comme le dit l'objet, j'hésite entre la Novo 9 Spark et 10 Eternal (Captain apparemment) de Ainol qui sont à peu près dans le même budget et j'aimerais que vous m'aidiez à me décider

Il faut savoir que mes utilisations seront principalement pour le jeu, l'internet (youtube compris) et lecture ebook/manga et que niveau mobilité la tablette sortira quelques très rare fois de la maison.
Le format 9.7 m’intéresse beaucoup mais de ce que j'ai lu le 10" était mieux pour le jeu et aussi sur la spark certains jeux ne gère pas bien la haute résolution donc je suis un peu partagé entre les 2 car ça fait parti vraiment d'un de mes critères de choix ...
Sinon l'installation de ROM et autres m’intéresse ainsi que la facilité de faire les MAJ dispo donc la recherche de la stabilité et la réactivité bien sûr (la spark à l'air bien avec les dernières MAJ).
Par contre le bluetooth m’intéresse mais sans plus après j'ai lu que dans certains cas, une clé bluetooth pouvait marché ? juste pour savoir...
Voilà avec ses éléments si pourriez me guider ou même me proposer une autre tablette qui me conviendrait je vous en serait reconnaissant.
Cordialement