Acheter ou attendre ? Besoin de conseils ? Comment choisir sa tablette Low cost ? Une question ? C'est ici !
Modérateurs : Plumplum88, Khalie

Darkness_v2
Membres
Statut : Hors ligne

Re: Acheter ou attendre ?

par Darkness_v2 » ven. 27 déc. 2013 12:16

Dernier message de la page précédente :

Je pense que je vais attendre alors. Je suis pas vraiment en rade, après l'avoir démonter et nettoyer avec un contacte cleaner je me suis aperçu que l'eau avait pénétré au niveau de la platine on/off et avait entre autre endommagée la nappe qui la relie à la carte mère et au passage une enceinte sur deux aussi (pourtant pas au même endroit).

J'arrive par le biais du bouton "reset" à démarrer la tablette et j'arrive aussi à la déverrouiller (lorsque elle est en veille) en la branchant au chargeur secteur :haha: bidouille quand tu nous tiens ! :mrgreen:

Je cherche donc à me procurer la platine ainsi que la nappe et les enceinte pour remettre tout ça en état. J'attend une réponse quand à la disponibilité de la nappe sur a moins que quelqu'un d'entre vous ait un autre lien à me proposer ^^ (désoler du hors sujet)

Au passage ce sont les annonces qui sont généralement en printemps ou les sorties ?

Publicités
Darkness_v2
Membres

par Darkness_v2 » sam. 28 déc. 2013 11:31

Bon voilà. Hier j'ai craqué pour la X3 :afro: :lol:

Achetée sur Banggood avec un répéteur wifi à 15€ avec de bons retours (et une lampe 1800 lumens :oops: ), tablette envoyée aujourd'hui avec le reste du package visiblement séparer :D

Wait & see !

olivierqc

par olivierqc » lun. 30 déc. 2013 12:23

Salut Darkness,

tu as fais le bon choix, la X3 a l'air excellente et les prochains modeles plus puissant ne seront pas dispo avant le printemps/ete 2014 ce qui fait assez longtemps a attendre quand meme.