Avis éclairés pour achat Phablette (Tablette+Téléphone) Besoin de conseils ? Comment choisir sa tablette Low cost ? Une question ? C'est ici !
Modérateurs : Plumplum88, Khalie

clbrk
Membres
Statut : Hors ligne

Re: Avis éclairés pour achat Phablette (Tablette+Téléphone)

par clbrk » ven. 24 janv. 2014 20:15

Dernier message de la page précédente :

Actuel : Xperia Z Ultra

Déja eus : MagicTab T89,Archos 80 Titanium,Xperia play, Galaxy S3, Galaxy Note 2, 3GS, Zte Blade

Publicités
cite67ha
Membres

par cite67ha » ven. 24 janv. 2014 22:01

Bonsoir,

Donc d'après ce que vous me conseillez, à l'heure actuelle, dans ce que je recherche, il ne reste plus que la Teamgee E1 super 8, cependant à 314,90 € sur SLCstore, ça fait quand même cher !

kuan
Supporter
Localisation : Pipo M7P/ Ifive Mini 3 Retina et X2/ Xiaomi Redmi 1S/ Hyundai T7/ Ramos I9

par kuan » sam. 25 janv. 2014 09:53

Pipo M7Pro RileyROM 2.7

clbrk
Membres

par clbrk » sam. 25 janv. 2014 10:52

Déja eus : MagicTab T89,Archos 80 Titanium,Xperia play, Galaxy S3, Galaxy Note 2, 3GS, Zte Blade

kuan
Supporter
Localisation : Pipo M7P/ Ifive Mini 3 Retina et X2/ Xiaomi Redmi 1S/ Hyundai T7/ Ramos I9

par kuan » sam. 25 janv. 2014 11:13

Pipo M7Pro RileyROM 2.7

clbrk
Membres

par clbrk » sam. 25 janv. 2014 11:19

kuan
Supporter

par kuan » sam. 25 janv. 2014 11:24

J'avais plus senti, sur l'autre message, une sorte de "condamnation" de ta part et qu'il fallait éviter Banggood ou les revendeurs Chinois et ne passer que par les revendeurs français. Tu as eu une mauvaise expérience avec Dealsprime qui t'a refroidi. Cela arrive aussi en France, avec certains revendeurs...

Tu as raison de t'enquérir des garanties avant de passer le contrat entre les deux parties.
Il faut savoir ce fier aussi aux retours des acheteurs.

Banggood a des bons prix, ils sont efficaces (toujours revérifier par chat ou email la disponibilité des marchandises) et entre le paiement paypal et l'arrivée de ta tablette en France, en recommandé contre signature au facteur (livraison gratuite), il faut compter entre 10 et 15 jours.

Pipo M7Pro RileyROM 2.7

cite67ha
Membres

par cite67ha » sam. 25 janv. 2014 17:19

Bonjour,

Merci à "Kuan" pour ses recommandations car on a besoin d'avis positifs pour nous rassurer avant de franchir le premier pas, cependant, il faut aussi tenir compte de mauvaise expérience de certains consommateurs comme "clbrk" et c'est la raison pour laquelle je reste indécis. De toute façon, il n'est pas question de commander sur un site français quand bien même il offre des garanties de sécurité et de livraison assurée : 100 € de différence, pour moi, c'est énorme.
Bon, je voudrais revenir à la (ALLFINE) Fine9 Glory 9" IPS Screen,

"par clbrk » Ven 24 Jan 2014 19:05
Je regardais un peu les specs, elle a l'air vraiment bien (comme finalement beaucoup de Tablettes Chinoises...)

Mais je ne saurais te la conseiller car :

- personne ne sais encore, en dépit de leur nom , si les tablettes "AllFine" sont fiables....
- Obligé de la commander en import (j'ai vu ce que ça faisait, je ne m'y risquerais plus).
- produit récent et donc certainement des bugs qui vont avec
- pas de 900mhz mais ça tu sais ce que j'en pense"

Pour répondre à "clbrk", désolé mais il y a bien les 900Mhz sur le réseau fréquence 2G. J'ai trouvé les spécifications et un prix intéressant sur le site de TINYDEAL "http://www.tinydeal.com/fr/allfine-fine9-glory-9-ips-32gb-rk3188-3g-tablet-phone-w-gps-p-118283.html"
Il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de retours concernant ce produit. Sinon, que pensez-vous de ce site Tinydeal ?

Plumplum88

par Plumplum88 » sam. 25 janv. 2014 19:29

C'est toi qui l'écris : sur les fréquences 2G.....tous les smartphone chinois ont le 900Mhz en 2G, très peu l'ont en 3G

kuan
Supporter

par kuan » sam. 25 janv. 2014 19:31

Pipo M7Pro RileyROM 2.7

clbrk
Membres

par clbrk » sam. 25 janv. 2014 19:53

@cite67ha
Quand je parlais des 900MHZ, je parlais de la fréquence sur la 3G, pas la 2G et ce n'est pas la même chose ;)

Tinydeal, la seule fois où j'ai essayé de les contacter (lorsque je voulais prendre la Teamgee) , ils m'ont répondu à coté de la plaque sur toutes mes questions...donc j'ai laissé tombé. Tu pourra consulter mon thread sur ça.

Néanmoins, Tinydeal était partenaire à un moment de Tablettes-chinoises et les retours était donc globalement bons. J'ai pas regardé ce qu'il en était aujourd'hui. Mais à cause du premier mauvais contact, je n'ai pas donné suite.

J'ai ensuite acheté sur Dealprime car le peu d'info que j'avais eu étaient bonnes et mon contact (contrairement à Tinydeal) était impeccable, ils avaient respecté leur process. Globalement, leur erreur a été de ne pas avoir suffisamment emballé la Teamgee, contrairement à Banggood.

De tout ça, Kuan me semble convaincant pour le site banggood.com sur ses exemples, et j'apprécie le fait qu'ils repackagent leurs colis pour que ça puisse mieux supporter le transport!

Si les 900mhz en 3G ne sont pas trop importants pour toi (relis le thread de kuan, il décrit mieux les conséquences de l'absence des 900mhz en 3G), tu a ta tablette qui te fais envie http://www.banggood.com/Allfine-Fine9-G ... 15834.html à 225€ et peut être pourra tu grapiller encore un peu ;)

Sinon, la teamgee me semble toute désignée :)