quelle tablette pour jeux et surf ? Besoin de conseils ? Comment choisir sa tablette Low cost ? Une question ? C'est ici !
Modérateurs : Plumplum88, Khalie

saikuren
News_Membres
Statut : Hors ligne

quelle tablette pour jeux et surf ?

par saikuren » dim. 26 janv. 2014 16:54

Bonjour je souhaite acheter une tablette de 7 ou 8 pouces car je n'en ai pas encore et elle servira souvent pour mon frere qui aime jouer

La tablette servira beaucoup pour le surf les mails facebook ainsi que pour jouer (angry birds, GTA, papertoss, asphalt)

j'ai vu des tablettes sur Antelife, Everbuying et Aliexpress mais j'hésite sur le modèle que je dois prendre.

J'ai un budget de 115€ environs car c'est une tablette et je souhaite pas y mettre trop cher. Cependant j'aimerais quelle soit en quad core et 1gb de ram et en 7 ou 8 pouces si possible android 4.1 car beaucoup de petit jeux demandes android 4.1 actuellement.

J'attends vos conseils sur quelle tablette me conviendrais le mieux pour mon utilisation car j'avoue que vu le choix je suis un peu perdu ^^

J'ai vu une ainol novo 7 / freelander dp (copie de galaxy note 8 et qui a un port carte sim) / une cube u18GT ainsi que d'autre modèle mais j'ai pas le nom sous la main

Merci beaucoup d'avance aux personnes qui pourront m'aider :)

Publicités
Derdesder
Supporter

Re: quelle tablette pour jeux et surf ?

par Derdesder » dim. 26 janv. 2014 18:37

Ajoute 20 € à ton budget et tu peux acheter une ifive x2 chez banggood (135€),même moins si tu trouves un bon de réduction ,

Et pour €146.27 , tu as la onda v975m chez onda-tablet .

Donc mettre 115€ pour acheter une petite 7" :roll:

Mais si tu veux absolument ne pas dépenser plus que 115€ , il y a moyen de trouver des tablettes :ugeek:
Et pas en Europe , donc il faut attendre après le 7 février (nouvel an Chinois).

Ifive x2 , Ifive 3 , , Pipo X8 , Pipo w6s , Onda 820w et une Chuwi vi10.
Et quelques xiaomi ....

saikuren
News_Membres

Re: quelle tablette pour jeux et surf ?

par saikuren » dim. 26 janv. 2014 22:25

merci vos deux propositions me plaise bien :)

et j'ai aussi vu ce modèle sur aliexpress qu'en pensez vous http://fr.aliexpress.com/item/New-Arriv ... 67174.html