[Tablette] Hésitation entre Pipo M6Pro 3G et Pipo M9Pro3G Besoin de conseils ? Comment choisir sa tablette Low cost ? Une question ? C'est ici !
Modérateurs : Plumplum88, Khalie

blademan
News_Membres
Statut : Hors ligne

[Tablette] Hésitation entre Pipo M6Pro 3G et Pipo M9Pro3G

par blademan » sam. 22 mars 2014 06:17

- budget : 230
- taille de l'écran : 9,7" OU 10,1" j'hésite beaucoup entre le format, on me dira lecture -> 9,7 et Video -> 10,1 mais je fais les deux, donc j'aimerais savoir quel format convient le mieux aux deux et gêne le moins l'une ou l'autre utilisation.

- caractéristiques souhaitées :
écran rétina, ou pas forcément rétina mais forte résolution car beaucoup de surf et quelques ebook.
GPS et 3G obligatoires.
Tablette de couleur noire obligatoire.

- utilisation :
Surtout du surf, forums, blogs, news; ensuite des ebook.
Souvent de séries TV et des films.

- connaissances Android :
expert

- Achat en France ou en Chine ?
Achat prévu sur "hongkongeek", j'hésite entre la livraison standard et DHL.

Publicités
clebar

Re: [Tablette] Hésitation entre Pipo M6Pro 3G et Pipo M9Pro3

par clebar » sam. 22 mars 2014 07:58

si c'est pour lire ET regarder des films je pense que du 9.7" serait ideal car le plus gênant si tu prend une 10.1 c'est que sa soit trop fin pour avoir toute la ligne sur l’écran sans devoir tout le temps bouger l'image de gauche a droite quand tu est en position verticale. Pour les film le 9.7" n'est pas gênant.
Donc perso je privilégierais le confort de lecture sachant que les vidéos s'adaptent, au pire il y auras +des bandes noires mais c'est pas tout le temps le cas

et n'oublie pas:

Guiver

Re: [Tablette] Hésitation entre Pipo M6Pro 3G et Pipo M9Pro3

par Guiver » lun. 24 mars 2014 09:51

Salut,

Comme clebar, je préfère optimiser le confort lors de la lecture et du surf que la vidéo. Je partirais également sur 9.7 pouces.

Si tu veux la 3G et le GPS, vu ton budget, je te conseils de partir vers les Pipo.

En 9.7 :
(Sur www.hongkongeek.com , le GPS n'est pas indiqué, mais sur , on voit qu'il est bien intégré.)
En 10.1 :

DHL sont en grève en ce moment, donc la commande partira en retard. En livraison standard, compte 3 semaines à peu près (Je pense que DHL aura fini la grève et livrer la tablette avant).