[Tablette] Teclast P89 mini - Une bonne idée ? Besoin de conseils ? Comment choisir sa tablette Low cost ? Une question ? C'est ici !
Modérateurs : Plumplum88, Khalie

nhezumi
Membres
Statut : Hors ligne

[Tablette] Teclast P89 mini - Une bonne idée ?

par nhezumi » mer. 16 avr. 2014 07:38

Bonjour à tous,

Mon post initial ayant été perdu suite à la restauration du forum :cry: je vais tenter de reposter mes questions, enfin celles qui me restent.

Donc mon choix de tablette va très certainement se porter sur la Teclast P89 mini. Pourquoi j'ai choisi cette tablette : format 4/3, légèreté, prix abordable, capacité de stockage (32Go + µSD), µUSB, Bluetooth, GPS (en déplacement, ça peut être utile même si ce ne sera pas l'utilisation 1ère de la tablette), les très bons retours lus ça et là sur le net et sur ce forum en particulier.

Pouvez-vous me dire si c'est un bon choix pour les usages (anticipés) que je souhaite en faire : surf, mail, vidéos (pas nécessairement en streaming), lecture (un peu, je préfère quand même le support papier, mais en voyage, ça peut être pratique de ne pas se trimballer avec plusieurs arbres...), photo (comme album car pour la prise, j'ai un petit reflex qui fait le job). Cette tablette sera essentiellement utilisée en mobilité (voyages, transports).

Enfin, étant donné les dimensions similaires, est-ce qu'on peut utiliser des accessoires pour iPad mini (housse de protection notamment) pour cette Teclast P89 mini ?

Par avance, merci pour vos réponses. Merci aussi aux personnes qui auraient répondu à mon message initial hier soir après 18h de reposter leurs réponses car je n'ai pas pu les lire avant la restauration du forum :roll:

nhezumi

Publicités
Klaatu

Re: [Tablette] Teclast P89 mini - Une bonne idée ?

par Klaatu » mer. 16 avr. 2014 07:43

Pareil qu 'hier, va voir chez coccitania, ils font 30% aujourd 'hui

Envoyé de mon V975m Core4

[align=center]Onda v975M v1 32gb , repassé en 4.3 rozak ...et ça tourne impec..

nhezumi
Membres

par nhezumi » mer. 16 avr. 2014 07:58

Oui merci, j'avais déjà prévu d'acheter chez eux mais avec la réduction, c'est certain, j'achète chez eux :D J'ai bien fait d'avoir patienter et de ne pas avoir acheté la tablette ce WE ;)

Sinon, une idée sur la compatibilité des housses iPad mini avec cette tablette ?

nhezumi

nhezumi
Membres

par nhezumi » ven. 18 avr. 2014 09:13

Tablette commandée hier chez Coccitania.J'ai hâte de la recevoir ;)

nhezumi

dj_mez
Supporter

par dj_mez » ven. 25 avr. 2014 15:47

dompacha

par dompacha » sam. 26 avr. 2014 23:47

Salut,

Perso, j'ai acheté chez eux et tout est arrivée nickel et bien préparé avec les applis que j'avais demandé. Le colis était bien fait et l'envoi rapide.

Du coup, j'ai acheté une 3eme tablette chez eux (La TECLAST P89 mini)... 1 tablette pour nous et 1 par enfants...

Elle est vraiment bien comme tablette. Video et jeux, tout y passe ! C'est un vraie bonheur. Pensez aussi au enceinte Bluetooth qui s'accompagne bien et un son extraordinaire !

- PIPO M7 PRO
- CHUWI V88
- TECLAST P89 mini
- Et enfin un Tel ZOPO ZP980 !

dj_mez
Supporter

par dj_mez » lun. 28 avr. 2014 11:29

Merci pour ton retour !

nhezumi
Membres

par nhezumi » mar. 29 avr. 2014 14:18

Je confirme : Coccitania est très sérieux. J'ai bien reçu ma tablette dans les temps, configurée comme je l'avais demandé. Bref, rien à redire.
Et cette Teclast P89 est très bien. J'ai écouté un peu de musique et regardé quelques vidéos, rien à redire. C'est nickel.
Et pour ceux qui s'interrogeraient, les accessoires iPad Mini semblent compatibles (j'ai acheté la housse Folio de Logitech). Bon par contre, si la housse a un berceau complet pour accueillir la tablette, je ne sais pas si c'est toujours aussi compatible. A tester.

Edit : en fait, la housse Logitech qui semblait très bien ne l'est pas tant que ça. On ne peut pas utiliser le port µUSB quand la tablette est dans sa housse car il est partiellement masqué par l'une des attaches de la housse :( Dommage car cette housse était sinon parfaite...

nezhumi