Salut à tous,
Je suis à la recherche d'une tablette assez rapide pour moi histoire d'avoir un produit que ne deviennes pas obsolète trop vite (sauf si il claque).
Comme taille d'écran j'aimerai entre 8,9 et 10"
J'ai fait quelques recherches sur des modèles qui semblent bien marcher, il en ressort la Onda v889, la Pipo P1 ou encore la Ramos i9s.
La marque CUBE à des modèles avec des specs intéressantes sur le papier, mais d'après ce que j'ai pu lire, le wifi est pas génial chez eux donc je ne me suis pas arrêté sur ses modèles.
L'appareil photo / le bluetooth ou le GPS m'importent peu vu que j'ai déjà un S4 qui fait office de GPS et appareil photo d'appoint.
Je suis assez bidouilleur, donc même si je dois reflasher de temps en temps cela me dérange pas, je le fait assez souvent sur mon téléphone, même si Android reste en anglais ça me dérange pas non plus, par contre avoir une rom propre sans trop de bloatwares est un plus.
J'ai lu que la Onda v889 aurait des specs au niveau de SOC un peu pipotés (les 2Ghz ne sont pas vraiment là, il faut activer un mode turbo etc...)
La Ramos i9s me tente bien, que pensez vous des atoms dans une tablette??
Mon prix max se situe aux alentours de 200€, je suis pas pressé pour la livraison.
Existe t'il des modèles auxquels je n'aurait pas pensé??
Enfin mais c'est facultatif, existe t'il un modèle qui gère le wifi a/c en 5Ghz?
Merci