CHUWI Vi8 ou bien TECLAST X80h dual Besoin de conseils ? Comment choisir sa tablette Low cost ? Une question ? C'est ici !
Modérateurs : Plumplum88, Khalie

npoupine
Statut : Hors ligne
France

CHUWI Vi8 ou bien TECLAST X80h dual

par npoupine » lun. 5 janv. 2015 14:59

Bonjour à tous. Ces deux tablettes "jumelles" semblent vraiment intéressantes, sachant que Chuwi préparerait l'intégration d'Android prochainement ("Chuwi also said they’ll do Android firmware for it") Si je sais la qualité de Chuwi http://www.tinydeal.com/fr/chuwi-vi8-8- ... 41879.html , qu'en est-il de Teclast http://www.tinydeal.com/fr/teclast-x80h ... 42952.html . Vos points de vue éclairés pour valider mon choix seront précieux. Merci d'avance! ;)
Modifié en dernier par npoupine le lun. 5 janv. 2015 19:46, modifié 1 fois.

Je suis CHARLIE.

Publicités
Admin
Supporter
France

Re: CHUWI Vi8 ou bien TECLAST X80h dual

par Admin » lun. 5 janv. 2015 16:07

Salut,

Bé en fait, nous manquons de retour pour te dire en rapport au modéle. Toutefois, ce sont 2 marques fiables. Quelques bémol mineurs apparement avec TECLAST, mais d'aprés le forum, tout est rentré dans l'ordre.

En fait les produits sont similaires et il te faudrait regarder du coté des firmwares, de leur mise à jour ainsi que leur stabilité. Et pourquoi pas, si ça existe, des customs roms.

Perso,j'ai eu entre les mains des chuwi et c'est plutot pas mal aussi.

Fondateur de Tablette-chinoise.net
Tablette Ramos I9s
PAS DE SUPPORT PAR MP !! le forum est la pour ça !!!
Pensez à faire un tour ici :
Et ici pour un premier pas d'aide :
Pour le suivi de vos colis,

npoupine
France

par npoupine » lun. 5 janv. 2015 17:03

Bon, mon choix est fait, ce sera la Chuwi, et la commande est passée chez notre partenaire Tinydeal. :bounce:
Je ne manquerai pas de compléter le sujet ouvert concernant cette tablette 8.1, et sa mise à jour s'il y a lieu. D'après ce que j'en ai vu, en français, anglais ou russe, on est bien sur une tablette qui tient la route. Et si elle se montre aussi souple à l'évolution que sa petite sœur V88, hmmmmm, ça promet! 8-)

Je suis CHARLIE.

JARRYEL

par JARRYEL » lun. 5 janv. 2015 17:09

perso , je n'aurais choisi aucune des 2 marques
j'aurai plutôt regardé chez Onda , mais bon, on va attendre ton retour avec impatience :mrgreen: