par JMEME »
lun. 8 juil. 2013 18:26
Finalement j'ai opté pour une PIPO S1s chez TinyDeal et je ne suis pas déçu. Commandée le 24 juin et arrivé le 1 juillet port gratuit par la poste suisse. La vélocité de cette tablette n'a pas à rougir d'une nexus 7 (la référence) pour seulement 66€. Elle est en android 4.2.2 en anglais. Seul bémol , le muti user non présent. Depuis j'ai réussi à le paramétré grâce aux nombreux sites qui parlent du sujet. Ma fille à son environnement bridé et moi le mien, je lui descends les jeux depuis le play store comme cela pas de risque qu'elle s'égare dans la jungle des applications
Maintenant je vais penser à pomme , pas à la tablette du même nom mais plutôt genre CUBE U30GT2. Qu'en pensez-vous?
PS: il semblerait que le wifi peine surtout dans les maisons à étage ce qui est mon cas, donc j'attend.
Allergique à la pomme non bio.
PIPO M9 PRO Bientôt! elle est dans l'avion... Sniff écran cassé à l'arrivée... Renvoyée en chine... Perdue dans la nature...enfin dans les mains du SAV ... devrait me revenir toute neuve ... en noir mais dans l'avion...enfin à la maison