[Tablette pour enfant] 7"- 60 € - jeux, dessins animés Besoin de conseils ? Comment choisir sa tablette Low cost ? Une question ? C'est ici !
Modérateurs : Plumplum88, Khalie

mad86
Supporter
Statut : Hors ligne

Re: Achat tablette pour ma fille, besoin d'aide !

par mad86 » dim. 16 juin 2013 17:55

Dernier message de la page précédente :

La nouvelle cube à voir

Semble prometteuse, elle est dispo chez hongkongeek mais je pense que tu peux demander à SCL s'il veut la référencer ;)

Publicités
snoopy62
Membres

par snoopy62 » mer. 19 juin 2013 10:57

Salut !
Tablette reçue aujourd'hui soit 12 jours avec China Post :mrgreen:
Je posterai des photos et un un Compte rendu prochainement.
En tout cas première impression, elle à l'air bien réactive cette petite tablette pour le prix :shock:

JMEME
Membres

par JMEME » lun. 8 juil. 2013 18:26

Finalement j'ai opté pour une PIPO S1s chez TinyDeal et je ne suis pas déçu. Commandée le 24 juin et arrivé le 1 juillet port gratuit par la poste suisse. La vélocité de cette tablette n'a pas à rougir d'une nexus 7 (la référence) pour seulement 66€. Elle est en android 4.2.2 en anglais. Seul bémol , le muti user non présent. Depuis j'ai réussi à le paramétré grâce aux nombreux sites qui parlent du sujet. Ma fille à son environnement bridé et moi le mien, je lui descends les jeux depuis le play store comme cela pas de risque qu'elle s'égare dans la jungle des applications :suspect:
Maintenant je vais penser à pomme , pas à la tablette du même nom mais plutôt genre CUBE U30GT2. Qu'en pensez-vous?

PS: il semblerait que le wifi peine surtout dans les maisons à étage ce qui est mon cas, donc j'attend.

Allergique à la pomme non bio.
PIPO M9 PRO Bientôt! elle est dans l'avion... Sniff écran cassé à l'arrivée... Renvoyée en chine... Perdue dans la nature...enfin dans les mains du SAV ... devrait me revenir toute neuve ... en noir mais dans l'avion...enfin à la maison :-)

Khalie
Supporter

par Khalie » sam. 31 août 2013 14:19

PiPo M6 version WiFi - RileyROM 1.9