Dernier message de la page précédente :
merci a tous
je ne suis pas ferme a bannir la full hd ...bien au contraire ce sont surtout les ralentissements que je crains et la duree de la batterie avec un tel ecran. Mais si une tablette peut avoir un tel ecran...je vais pas m en priver

la u8 a l air d etre une sacre petite tablette bien pratique...maintenant a l usage et notamment le surf...puisque c est surtout ca mon usage...je veux mettre au placard mon pc, n est ce pas trop petit a l usage justement ?
pour la x2 ...justement celle la ...avait ma preference mais j ai lu un test ou il etait question de probleme ...de ralentissement sous real racing3...et un wifi pas a la hauteur des ``pipo``
je n avais pas prete attention mais comment cela se fait il qu il y ait une si petite difference entre les deux niveau prix ?
les pipo en hd sont sympa surtout qu elles beneficient d un gps...malheureusement elles ne sont plus si ''low cost'' a plus de 240 euros ...

Et vu que le marche de la tablette evolue et que des nouveaux chips vont apparaitre je prefere rester sur un budget convenable...