vraiement besoin du RJ45 Besoin de conseils ? Comment choisir sa tablette Low cost ? Une question ? C'est ici !
Modérateurs : Plumplum88, Khalie

alienor
Supporter
Statut : Hors ligne

Re: vraiement besoin du RJ45

par alienor » jeu. 5 juin 2014 09:03

Dernier message de la page précédente :

je me demande, ma tablette a t'elle la fonction OTG ? je pensais qu'elles l'avaient toutes
http://www.hongkongeek.com/en/android-t ... id-42.html

Publicités
stevejc
Supporter

par stevejc » jeu. 5 juin 2014 13:16

Pour tester l'otg il te suffit de prendre une clé usb que tu branches sur ton cable OTG.

Sinon j'ai fait quelques copies écrans pour vérifier la fonction ethernet sur ta tablette.

alienor
Supporter

par alienor » jeu. 5 juin 2014 13:35

je n'ai pas la rubrique "ethernet" dans paramètres/plus ;-)
bon j'ai branché une clé usb avec un cable OTG raccordé au port micro usb, il ne se passe pas grand chose, à vrai dire, il ne se passe rien.....mais mon antivirus mcafee l'a bien scannée
je vais installer un petit explorateur de fichier via google play histoire de voir
là, j'ai un mesage clignotant "préparation stockage usb externe"

la suite : ça ne clignote plus... donc "préparation stockage usb externe recherche d'erreurs", message fixe icone dans la barre d'état à gauche
pour l'explorateur de fichiers, vu que je n'ai pas internet sur la tablette au rdc, je verrais ça ce soir, au 1er, après mon travail merci et a+++ :bounce:

alienor
Supporter

par alienor » ven. 6 juin 2014 13:25

bonsoir à tous
la suite de mes "aventures" :-(
pour ethernet, rien de nouveau
par contre, pour lire une clé usb, c'est bizarre, je la branche via cable otg, elle semble reconnue si j'en crois le message m'informant qu'elle est branchée, puis pouf, le message disparait, et plus rien
pas d'icone usb dans la barre des taches en haut à gauche comme quand je branche la tablette en usb sur le pc
ça au moins, c'est ok
bon je vais acheter un nouveau cable OTG.......pfffttt.......ça m'agace quand je ne comprends pas :-(
bon week end à tous (je me suis isntallée un petit jeu de moto, ça m'a rappelé ma "jeunesse" avec need for speed et consorts)