par Guiver »
jeu. 10 oct. 2013 12:03
M6 Pro
Mais, ta mère en aura quel usage ? Parce que le 9.7 est l'idéal pour travailler, mais pour le multimédia il faut mieux du 10 pouces.
Donc, si c'est son cas, prends plutôt la M9Pro et fais tes tests dessus.
C'est la même que la M6Pro mais en 10 pouces. Si tes dessins fonctionnent bien sur elle, ils fonctionneront bien sur la M6. Et inversement.
Je n'ai pas d'idée pour One Note par contre. Mes utilisateurs n'arrêtent pas de l'utiliser alors que je leur demande de ne pas le faire car ce n'est pas un logiciel de gestion de projet. C'est pour prendre des notes, ne l'oublie pas.
Par contre, je sais qu'on peut synchroniser des notes du PC vers la tablette. Essaie de regarder avec ton Smartphone comment apparaissent tes fichiers joints à tes notes et comment tu peux les lire/modifier.
Pour la version 3G, il faut que tu saches que les tablettes chinoises n'ont pas les même bandes de fréquences qu'en France.
La M6Pro et la M9Pro utilisent les bandes de fréquences 850/2100mHz. Or, en France on utilise 900/2100mHz. J'ai regardé avec les réseaux Free+Orange, ça ne posait pas de problème. A voir avec Bouygues et SFR.