par happyway »
mar. 30 avr. 2013 22:49
Alors voilà, j'ai autant d'interrogations et j'avoue que je suis un peu perdu. Pourtant c'est plus ou moins mon domaine.
CUBE U30GT2 ou CUBE U9GT5 ou Onda v972 ou PiPo M9
1) Quelle est la grosse différence dans l'utilisation quotidienne entre une 9.7' et 10.1' ? J'avais une 10.1' et je trouve que l'utilisation en mode portrait c'était pas génial.
2) Je vois 15€ de différence entre une 16 et une 32 Go en général mais une carte classe 5 fait moins de 15€ sur internet je me demande si ca vaut le coup de prendre une classe 5. Est ce que j'ai tord ?
3) Quelle tablette me conseillez vous ? Onda j'ai pas vu de soucis par contre le proc est moins bon que le dernier R3188 ensuite les deux Cube je suis assez perplexe quant au wifi ca me génerait beaucoup car j'adore la possibilité d'avoir utorrent via ma tablette (ayant un iPhone 5 c'est quelque chose que j'appréciais grandement sur mon archos). PiPo et bien la seule chose qui me dérange c'est sa résolution. À quasi même prix je pourrais avoir un écran dit "rétina" et j'aimerais bien avoir quelque chose de mieux que mon archos.
Voilà, qui pour m'aider ? ^^