Tout est dans le titre : je souhaite acheter une tablette pour ma fille de 6 ans.
Elle se débrouille vraiment très bien sur ma Ainol Novo Hero ( d'ailleurs je remercie la communauté pour m'avoir aiguillé pour ce choix car c'est vraiment une superbe tablette ! ).
Elle est très soigneuse avec , c'est pourquoi j'aimerai lui offrir sa tablette prochainement. Tout cela sous mon contrôle bien entendu, hors de question de la laisser s'abrutir des heures et des heures dessus mais disons dessus de temps en temps.
Bien entendu hors de question de mettre le même prix que la mienne et c'est pourquoi j'ai besoin de vos lumières.
Ma 10" lui pèse dans les bras c'est pourquoi je m'oriente vers une 7" pour ma chipie.
Disons que j'aimerai mettre dans les 60€ pour cet achat.
Je suis bien conscient qu'à ce prix je ne vais pas acheter une formule 1 mais ça reste pour faire des jeux flash sur le net, faire tourner quelques jeux en local, écouter ses playlist deezer, regarder ses dessins animés via youtube ou stocké sur carte SD.
Bref rien de très gourmand mais qui nécessite tout de même un minimum de puissance.
De plus quid de l'autonomie pour 60€ ? J'ai bien peur que l'on ne puisse terminer un dessin animé de 2 heures en nomade ...
Bref si vous aviez à choisir une tablette dans cette ordre de prix vous achèteriez quoi pour éviter le pire du pire ?

Merci pour vos réponses !