[Tablette pour enfant] 7"- 60 € - jeux, dessins animés Besoin de conseils ? Comment choisir sa tablette Low cost ? Une question ? C'est ici !
Modérateurs : Plumplum88, Khalie

snoopy62
Membres
Statut : Hors ligne

[Tablette pour enfant] 7"- 60 € - jeux, dessins animés

par snoopy62 » mer. 5 juin 2013 18:47

Bonsoir à tous !

Tout est dans le titre : je souhaite acheter une tablette pour ma fille de 6 ans.
Elle se débrouille vraiment très bien sur ma Ainol Novo Hero ( d'ailleurs je remercie la communauté pour m'avoir aiguillé pour ce choix car c'est vraiment une superbe tablette ! ).

Elle est très soigneuse avec , c'est pourquoi j'aimerai lui offrir sa tablette prochainement. Tout cela sous mon contrôle bien entendu, hors de question de la laisser s'abrutir des heures et des heures dessus mais disons dessus de temps en temps.

Bien entendu hors de question de mettre le même prix que la mienne et c'est pourquoi j'ai besoin de vos lumières.

Ma 10" lui pèse dans les bras c'est pourquoi je m'oriente vers une 7" pour ma chipie.
Disons que j'aimerai mettre dans les 60€ pour cet achat.
Je suis bien conscient qu'à ce prix je ne vais pas acheter une formule 1 mais ça reste pour faire des jeux flash sur le net, faire tourner quelques jeux en local, écouter ses playlist deezer, regarder ses dessins animés via youtube ou stocké sur carte SD.

Bref rien de très gourmand mais qui nécessite tout de même un minimum de puissance.

De plus quid de l'autonomie pour 60€ ? J'ai bien peur que l'on ne puisse terminer un dessin animé de 2 heures en nomade ...
Bref si vous aviez à choisir une tablette dans cette ordre de prix vous achèteriez quoi pour éviter le pire du pire ? :mrgreen:
Merci pour vos réponses !

Publicités
JARRYEL

Re: Achat tablette pour ma fille, besoin d'aide !

par JARRYEL » mer. 5 juin 2013 20:27

pour une gamine de 6 ans, 7 pouce c'est sympa
voilà ce que tu peux trouver dans ton budget (hors frais de transport ) :

ou avec le nouveau dual core de chez rockship le RK 3168 :

leurs définitions sont correctes et les batterie plutot pas mal , avec une préférence pour la cube (une fois n'est pas coutume)

@ toi de voir :scratch:

snoopy62
Membres

par snoopy62 » jeu. 6 juin 2013 18:20

Merci jarryel pour la réponse :)
J'avais déjà checké la cube et je suis satisfait de voir qu'elle est dans ta short list.
Je vais la commander, je pourrai vous faire un retour si vous le souhaitez.

mad86
Supporter

par mad86 » jeu. 6 juin 2013 18:32

Effectivement la cube à l'air sympa :D surtout au prix ;)

JARRYEL

par JARRYEL » jeu. 6 juin 2013 18:42

aucun problème pour ton retour, c'est même très apprécié :cheers:

snoopy62
Membres

par snoopy62 » ven. 7 juin 2013 17:06

Tablette commandée à l'instant via China Post ( jusqu'au bout le low cost :mrgreen: )
On verra bien combien de temps ça va prendre, de toute manière je suis pas pressé c'est pas pour moi :D

JMEME
Membres

par JMEME » dim. 16 juin 2013 10:39

Oui en effet très intéressé par ton retour aussi et pour la même raison une promesse à tenir à ma fille de 8 ans. 8 ans pourrait dire 8" et bien non , je pense plutôt à la légèreté de la tablette et donc j'opte pour du 7 ". La cube U25GT me plait mais l'écran IFS je crois risque de plomber l'autonomie. Et que pensez-vous de la rétro U18GT Elite par rapport à mes critères?

Allergique à la pomme non bio.
PIPO M9 PRO Bientôt! elle est dans l'avion... Sniff écran cassé à l'arrivée... Renvoyée en chine... Perdue dans la nature...enfin dans les mains du SAV ... devrait me revenir toute neuve ... en noir mais dans l'avion...enfin à la maison :-)

JARRYEL

par JARRYEL » dim. 16 juin 2013 11:30

@ jmeme, ma fille de 8ans utilise ma première tablette , un sanei n10 allwinner 10 pouces presque tous les jours et franchement pour une mono core , elle fonctionne bien ! (peut etre l'autonomie , qui n'est pas terrible)
mais au niveau poids , c'est pas lourd du tout , environ 600 grammes et au moins tu as un grand écran .

JMEME
Membres

par JMEME » dim. 16 juin 2013 17:13

Pour une première , que ce soit en achat chinois, en tablette toute personne de la famille confondue, en prix, je choisis de rester modeste. De plus j'ai une fille toute menue et je pense qu'elle appréciera 300 g de moins . De plus elle est habituée au 7" sur le lecteur dvd philips de la famille. En fait elle a vu la nexus 7 à la fnac et c'est de là que tout à commencé.

Allergique à la pomme non bio.
PIPO M9 PRO Bientôt! elle est dans l'avion... Sniff écran cassé à l'arrivée... Renvoyée en chine... Perdue dans la nature...enfin dans les mains du SAV ... devrait me revenir toute neuve ... en noir mais dans l'avion...enfin à la maison :-)

mad86
Supporter

par mad86 » dim. 16 juin 2013 17:55

La nouvelle cube à voir

Semble prometteuse, elle est dispo chez hongkongeek mais je pense que tu peux demander à SCL s'il veut la référencer ;)