Acheter ou attendre ? Besoin de conseils ? Comment choisir sa tablette Low cost ? Une question ? C'est ici !
Modérateurs : Plumplum88, Khalie

Darkness_v2
Membres
Statut : Hors ligne

Acheter ou attendre ?

par Darkness_v2 » ven. 27 déc. 2013 00:39

Bonsoir, cela fait 3 jours que je me tâte à acheter une tablette pour remplacer ma défunte Iconia A700, mon choix se porte sur deux tablette en particulier. La iFive x3 et la Pipo M9 Pro (avec tout de même une légère préférence pour la X3).

Après avoir lu plusieurs sujet sur la X3 je n'ai toujours pas réussi à savoir si la 3G est intégrée d'origine. Sur www.hongkongeek.com il y est écrit sur la ligne 3G du tableau "Oui, avec clé 3G USB" et j'ai pu lire ailleurs que la 3G était directement intégrée, qui croire ? Si une âme charitable peut me répondre, je l'en remercie d'avance !

Mais ma véritable question est la suivante. D'après vous, est-il judicieux d'attendre un peu avant de me lancer dans un tel achat car j'ai lu, si et la, qu'une évolution des tablettes allait apparaître, je pense au mali 450 qui va les équipés et en l’occurrence pensez vous qu'une nouvelle tablette du fabriquant FNF IFIVE risque de voir le jour très prochainement avec cette nouvelle conception ?

Voilà, merci d'avance pour vos réponses et une bonne nuit !

Publicités
Derdesder
Supporter

Re: Acheter ou attendre ?

par Derdesder » ven. 27 déc. 2013 09:40

Pas de 3g sur la x3 ;)

Ne pas oublier que la 3g sur les tablettes , c'est souvent uniquement en 2100Mhz et pas de 2g si nécessaire.

Je recommande de prendre une tablette sans la 3g et de s'acheter un modem portable , type Domino 3G ( Huawei E5331) , à un petit prix sur les sites de.
Ou de prendre un nouveau en 4g ,mais c'est plus cher.

Mais si tu veux attendre , il y a des nouveaux modèles régulièrement , mais ce sera pour le printemps.
Une tablette bien côtée se revend sans trop de perte après 3 mois pour pouvoir acheter une nouvelle :mrgreen:

Ifive x2 , Ifive 3 , , Pipo X8 , Pipo w6s , Onda 820w et une Chuwi vi10.
Et quelques xiaomi ....

Darkness_v2
Membres

par Darkness_v2 » ven. 27 déc. 2013 11:20

Je te remercie pour ta réponse ! Je laisse tomber la 3g alors :D

La x3 s'impose je crois.. c'est de ta faute ! :haha: Maintenant me reste plus qu'a trouver le bon vendeur, une idée ?

Merci d'avance.

knut51
Membres

par knut51 » ven. 27 déc. 2013 11:37

Darkness_v2
Membres

par Darkness_v2 » ven. 27 déc. 2013 11:46

Pour de la vidéo et de la navigation une x3 serait amplement suffisante j'imagine ?

JARRYEL

par JARRYEL » ven. 27 déc. 2013 11:48

perso ayant eu la génération 2013 de passé dans les mains , j'attendrai les modèles 2014 pour succéder à ma X2
j'espère que ifive sera sur le coup :ugeek:

Darkness_v2
Membres

par Darkness_v2 » ven. 27 déc. 2013 12:00

Les prix resteront dans cette tranche d'après toi ?

knut51
Membres

par knut51 » ven. 27 déc. 2013 12:01

knut51
Membres

par knut51 » ven. 27 déc. 2013 12:02

Darkness_v2
Membres

par Darkness_v2 » ven. 27 déc. 2013 12:16

Je pense que je vais attendre alors. Je suis pas vraiment en rade, après l'avoir démonter et nettoyer avec un contacte cleaner je me suis aperçu que l'eau avait pénétré au niveau de la platine on/off et avait entre autre endommagée la nappe qui la relie à la carte mère et au passage une enceinte sur deux aussi (pourtant pas au même endroit).

J'arrive par le biais du bouton "reset" à démarrer la tablette et j'arrive aussi à la déverrouiller (lorsque elle est en veille) en la branchant au chargeur secteur :haha: bidouille quand tu nous tiens ! :mrgreen:

Je cherche donc à me procurer la platine ainsi que la nappe et les enceinte pour remettre tout ça en état. J'attend une réponse quand à la disponibilité de la nappe sur a moins que quelqu'un d'entre vous ait un autre lien à me proposer ^^ (désoler du hors sujet)

Au passage ce sont les annonces qui sont généralement en printemps ou les sorties ?