par duplex13 »
mar. 4 févr. 2014 16:20
Bonjour,
- budget : entre 200 $ et 300 $
- taille de l'écran : 9,7 ou 10,1
- caractéristiques souhaitées : 1 ou 2 Go de Ram, dual ou quadri core, Port USB, HDMI et bonne autonomie
- utilisation : lecture de bande dessinées (format franco belge) et de magazine PDF, surf et pas la suite test d'application Android
- connaissances Android : pour le moment aucune, mais je suis informaticien et en général je m'en sort bien techniquement
Je cherche une tablette pour des raisons professionnelles et personnelles.
Professionnelles car je suis créateur de site internet et de plus en plus de mes internautes surfent depuis une tablette et donc je me dois maintenant de les tester via ce média et aussi par la suite je voudrais éventuellement créé des applications Android.
Et personnelles, car je travaille à la maison et je souhaite lire BD, revues et surfer sur des sites depuis un autre média que mon PC de travail et aussi je souhaite connecter la tablette sur la télé pour y lire vidéo et streaming. Ça fait beaucoup de raison et du coup le choix n'est pas évident.
D'autre part j'ai vu une tablette vendue d'occasion : la Cube U30GT2 avec Android 4.2.2 : qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance
Vincent