[Tablette] 10", 150 € max, jeux, film, web Besoin de conseils ? Comment choisir sa tablette Low cost ? Une question ? C'est ici !
Modérateurs : Plumplum88, Khalie

Isteben
Membres
Statut : Hors ligne

[Tablette] 10", 150 € max, jeux, film, web

par Isteben » dim. 4 mai 2014 10:58

Bonjour,

Je suis donc a la recherche de ma première tablette...
En résumé je suis pas un pur néophyte car j'ai déjà eu pas mal de smartphones...

- budget : 150€
- taille de l'écran : ~10 pouces
- caractéristiques souhaitées : bluetooth, gps, 3g, image correct.
- utilisation : ~80% films, ~10% jeux, ~10% web
- connaissances Android : moyen
- connaissances matériel : aucune.
- Achat en France ou en Chine ?: Peu importe tant que le site est fiable et le prix correct

Il y a deux model que j'ai repéré, par contre je ne trouve aucun avis, aucun test rien dessus...

150€
95€
Avez vous des avis sur ces model ?
Un autres model à me proposer dans un peu près la même gamme de prix ?
Modifié en dernier par Isteben le dim. 4 mai 2014 18:25, modifié 1 fois.

Publicités
clebar

Re: [Tablette] 10", 100 € max, jeux, film, web

par clebar » dim. 4 mai 2014 11:28

100€ sa vas être dur de trouver avec ce que tu demande.
Deja une 10" avec 3g+bluetooth+gps c'est assez rare, alors a moins de 100 € c'est impossible si on veux en plus une bonne batterie, bonne marque et bonne résolution et assez de ram pour faire tourner correctement la bete.

Est tu sur de vouloir le gps et la 3g ? est-ce vraiment utile pour toi ?

Pour ainol c'est pas vraiment une marque que l'on recommande. Il y a 1 an on l'aurait peut être fait mais la c'est plus vraiment du bon.

Les tablettes avec si peu de retour même en anglais il vaut mieux éviter.

Il serait bien de monter le prix de 50€, il y aurais un chois beaucoup plus grand

Admin
Supporter
France

par Admin » dim. 4 mai 2014 11:33

Bonjour,