Bonjour,
je possède actuellement une ifive3, et un pote, ayant vu que les tablettes chinoises c'est sympa et pas très cher, à décidé de s'en acheter une. Étant donné que nous n'en aurons pas le même usage, j'ai préféré demandé conseil plutôt que de lui conseiller la même tablette que la mienne.
Alors il voudrait s'en servir essentiellement pour bosser, dans le train par exemple, ça serait moins encombrant qu'un pc portable. Pour de la lecture aussi, regarder des films ainsi que des petits jeux.
Le principale intérêt pour lui étant quand même de bosser avec, j'ai pensé lui recommander une tablette windows, plus pratique dans cet optique qu'une tablette android peut être, et souvent avec un clavier, office, et donc pas mal de facilité pour travailler dessus.
J'ai remarqué aussi que les tablettes windows ont souvent des processeurs intel, ce qui est peut être un plus (bien que ça commence à venir aussi sur android avec des onda et autres).
Par contre, j'ai vu que les prix n'avait plus rien à voir, ça va de 230 à plus de 350 euros ! comme celle ci :
http://www.hongkongeek.com/fr/tablettes ... ws-81.htmlAlors j'aimerais savoir si l'écart de prix entre ces tablettes windows et les android est justifier, car on a quand même d'excellente tablette android pour 150 euros sur ce même site, que ça soit des pîpo, onda, ifive ou autre, ça revient moitié moins cher environ.
Donc voilà, si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ces tablettes, que je lui dise ensuite si ça vaut le coup ou si un simple combo tablette android+ clavier fera l'affaire pour bien bosser.
Merci d'avance pour vos réponse, bonne journée à tous.