[Tablette] Teclast X98 Air II vs Onda V975w Besoin de conseils ? Comment choisir sa tablette Low cost ? Une question ? C'est ici !
Modérateurs : Plumplum88, Khalie

Donwar
News_Membres
Statut : Hors ligne

[Tablette] Teclast X98 Air II vs Onda V975w

par Donwar » mar. 25 nov. 2014 15:33

Bonjour,

Je cherche à changer ma Surface RT, car Windows RT c'est plus possible, il n'y a aucune application.

Du coup j'aimerais une tablette permettant un dual-boot Windows 8/Android, histoire d'avoir le choix.Et j'aimerais rajouter si possible un Cover Keyboard façon Surface si ça existe. Le tout pour l'utiliser comme netbook, prise de note, programmation, retouche photo. Et un peu de jeux du style CS, Warcraft III, Hearthstone

Après j'ignore si ces tablettes sont assez puissantes pour ce genre d'utilisation. De plus si j'achète une version Win8, est-ce que Android sera d'office installé dessus?

- caractéristiques souhaitées : Dual-boot, carte sd, wifi, bluetooth
- utilisation : bureautique, jeux, retouche photo, films HD
- connaissances Android : oui, bidouille aussi
- Achat sur Tmall

Sinon la très puissante V989 en ARM me tente en only Android mais j'ai un peu peur d'être bridé par le système

Merci d'avance :study:

Publicités
tok_fr
Supporter
Statut : Hors ligne

Re: [Tablette] Teclast X98 Air II vs Onda V975w

par tok_fr » mar. 25 nov. 2014 16:12

Dans un environnement productif, la seule tablette utile est la surface 3 avec win pro.

-> une tablette, pour moi, est plus utile pour la consultation, lecture, divertissement, skype ...

au boulot les tablettes ne sont utilisées que pour les présentations en clientèle ou afin de remplir des rapport pré encodées (style formulaire, case à cocher).

Quant au bridé, comme tu l'indiques, android ou ios regorge de programme en tout genre.

Dual boot, vu l'espace disque prévu sur les tablettes dual boot, 32Go c'est vraiment un peu étroit. ( je n'ai pas vu de tab dual boot en 64 Go sauf erreur de ma part.

[wave=blue]<wifi de nouveau en rade>[/wave] pipo et moi -> fini trop cher pour ce que c'est ! asus pour le même prix avec s4pro
----