[Demande Conseil] Ainol novo9 spark ou onda v972 Besoin de conseils ? Comment choisir sa tablette Low cost ? Une question ? C'est ici !
Modérateurs : Plumplum88, Khalie

Anthonysar
Membres
Statut : Hors ligne

[Demande Conseil] Ainol novo9 spark ou onda v972

par Anthonysar » lun. 11 févr. 2013 21:28

Salut tout le monde donc voila j'aimerais m'acheter une nouvelle tablette chinoise et j'ai flashé sur 2 tablette la ainol novo 9 spark appelle aussi firewire et la onda v972 toute 2 ont des caracteristiques assez proche d'ou le choix difficile donc j'aimerais savoir niveau optimisation/fluidite/latence... ce qu'il en est des deux tablettes. J'ai aussi entendu que la ainol novo9 possede une wifi juste catastrophique cela est il vrai ? Si quelq´un possede une des 2 tablettes et pourais me donner son avis ce serais super.
Je suis preneur si vous avez d'autre tablette a me proposer sachant que l ecran retina m'attire bcp et que j'aimerais utiliser ma tablette pour lire des video sur youtube/film full hd jouer a des jeux hd (gameloft ea...) surfer sur internet.
Dans l'attente de vos reponses :)

Publicités
Admin
Supporter
France

par Admin » sam. 16 févr. 2013 01:56

Beaucoup de monde on flaché sur la onda v972 mais il serait résonnable d'attendre les retours avant de s'y lancé

Fondateur de Tablette-chinoise.net
Tablette Ramos I9s
PAS DE SUPPORT PAR MP !! le forum est la pour ça !!!
Pensez à faire un tour ici :
Et ici pour un premier pas d'aide :
Pour le suivi de vos colis,

azaky
Membres

par azaky » sam. 16 févr. 2013 17:47

bonjour
j ai la novo 9 spark se sont les même descriptif que la onda cpu gpu dalle retina
par contre gpu cadencé a1000x4 et pas 1500x4 donc sois firmoir pas a jour ou c est vraiment sa fréquence rapide fluide score de 11089 avec untutu
voila mois je n'ai pas de souci avec le wifi donc je n'installe pas de dernier firmoir (je n"ai pas la méthode non plus) ce qui n"ai pas le cas de toute les tablette onda et ainol novo 9

picmonac
Membres

par picmonac » sam. 2 mars 2013 22:20

Bonsoir,
Il y a des bons prix sur la Ainol... :cyclops: