Page 1 sur 1

[Demande Conseil] Ainol novo9 spark ou onda v972

Posté : lun. 11 févr. 2013 21:28
par Anthonysar
Salut tout le monde donc voila j'aimerais m'acheter une nouvelle tablette chinoise et j'ai flashé sur 2 tablette la ainol novo 9 spark appelle aussi firewire et la onda v972 toute 2 ont des caracteristiques assez proche d'ou le choix difficile donc j'aimerais savoir niveau optimisation/fluidite/latence... ce qu'il en est des deux tablettes. J'ai aussi entendu que la ainol novo9 possede une wifi juste catastrophique cela est il vrai ? Si quelq´un possede une des 2 tablettes et pourais me donner son avis ce serais super.
Je suis preneur si vous avez d'autre tablette a me proposer sachant que l ecran retina m'attire bcp et que j'aimerais utiliser ma tablette pour lire des video sur youtube/film full hd jouer a des jeux hd (gameloft ea...) surfer sur internet.
Dans l'attente de vos reponses :)

[Demande Conseil] Ainol novo9 spark ou onda v972

Posté : sam. 16 févr. 2013 01:56
par Admin
Beaucoup de monde on flaché sur la onda v972 mais il serait résonnable d'attendre les retours avant de s'y lancé

[Demande Conseil] Ainol novo9 spark ou onda v972

Posté : sam. 16 févr. 2013 17:47
par azaky
bonjour
j ai la novo 9 spark se sont les même descriptif que la onda cpu gpu dalle retina
par contre gpu cadencé a1000x4 et pas 1500x4 donc sois firmoir pas a jour ou c est vraiment sa fréquence rapide fluide score de 11089 avec untutu
voila mois je n'ai pas de souci avec le wifi donc je n'installe pas de dernier firmoir (je n"ai pas la méthode non plus) ce qui n"ai pas le cas de toute les tablette onda et ainol novo 9

[Demande Conseil] Ainol novo9 spark ou onda v972

Posté : sam. 2 mars 2013 22:20
par picmonac
Bonsoir,
Il y a des bons prix sur la Ainol... :cyclops: