Probleme FNF Ifive Mini3 Besoin de conseils ? Comment choisir sa tablette Low cost ? Une question ? C'est ici !
Modérateurs : Plumplum88, Khalie

Avatar du membre
ZOOROCK
News_Membres
Messages : 1
Enregistré le : sam. 3 janv. 2015 21:40
Statut : Hors ligne

Probleme FNF Ifive Mini3

par ZOOROCK » sam. 3 janv. 2015 21:58

Bonsoir à toutes et à tous,

avant toute chose tous mes voeux pour cette nouvelle année !

me concernant l'année 2015 aurait, sans aucun doute, débutée sous les meilleurs auspices si la tablette ( Ifive mini 3 ) que j'ai offert à mon fils pour son Noël ne montrait, déjà, quelques signes de faiblesses.

Le lendemain de son achat, j'avais été contraint de la ramener auprès de son vendeur car que cela soit par le port usb de mon ordinateur ou via son connecteur dédié, je n'arrivais pas à la charger. En effet, alors même qu'elle était connectée à son chargeur, un message m'indiquait qu'il fallait impérativement brancher ce dernier compte tenu du niveau extrèmement faible de la batterie...
Mon vendeur, fort sympathique d'ailleurs, constatant en même temps que moi l'anomalie et diagnostiquant un cable de chargeur manifestement défecueux le remplace ( avec le sourire ) dans la foulée et me voilà reparti ( soulagé ) pensant avoir définitivement solutionné un problème finalement bénin...
Que néni après quelques jours d'utilisation, l'anomalie revient au grand galop, me laissant quelque peu perplexe quant à la démarche à mener pour, définitivement, solutionner cette problématique rendant, désormais, la tablette inutilisable.

Que dois je faire selon vous ?
Certains d'entre vous ont t'ils été confrontés à la même problématique ?


Si oui, comment l'avez vous solutionnée ?

Bref, j'ai un sérieux besoin d'aide, la déception du fiston étant grande...

A vous lire

Amicalement

Zr



Publicités
Avatar du membre
dompacha
Messages : 30
Enregistré le : ven. 26 oct. 2012 00:00
Localisation : Toulouse
Statut : Hors ligne

Re: Probleme FNF Ifive Mini3

par dompacha » dim. 4 janv. 2015 11:53

Salut,

Tout simplement as tu essayé de charger avec un autre chargeur et un autre câble... Il n'y a pas de raison quelle charge de moins en moins... Tu as un souci très certainement de transfo. Les transfos chinois quant à eux, ne sont pas recommandable... Leur tablette oui, surtout ton modèle qui est de très bonne facture.


- PIPO M7 PRO
- CHUWI V88
- TECLAST P89 mini
- Et enfin un Tel ZOPO ZP980 !

Avatar du membre
azaniier
Messages : 447
Enregistré le : dim. 3 nov. 2013 16:48
Statut : Hors ligne

Re: Probleme FNF Ifive Mini3

par azaniier » dim. 4 janv. 2015 13:10

A ZOOROCK


Best regards, Azaniier


Pipo M9 RROM 2.5.3
Allfine 8 style ROM Custom rooté
Ifive 3 RRom 1.1
Chuwi VX8 rooté
Zopo zp998

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Nous sommes le mer. 24 avr. 2024 09:23