Tout d'abord, bravo à tous ceux qui font vivre ce forum, il est très agréable à lire et c'est une mine d'info utiles.
Je suis sur le point de sauter le pas pour l'achat d'une tablette en chine, mais j'ai encore pas mal d'hésitations, c'est pourquoi je créer un nouveau topic plutôt que d'en polluer un autre avec mes questions, de plus c'est pas évident de s'y retrouver avec le nombre conséquent de tablettes diverses et variées.
Mon utilisation est, pas ordre d'importance:
Navigation web / mail
Lecture BD / Mangas
Ecoute de musique via spotify / Deezer
Vidéos en local ou via netflix
Éventuellement quelques jeux
J'ai un gros penchant sur les tab en dual boot android/windows, donc en conséquence elle devra être de 64go, avec un niveau de finitions impeccable, Wifi mais pourquoi pas 3g (pas indispensable non plus), pas besoin de GPS, et d'une taille aux environ de dix pouces .
J'ai actuellement un budget de 300€, et je me demande principalement si il ne vaudrait pas mieux m'orienter vers un galaxy tab s ou sony Z2, certes plus chères, mais avec un très bon niveau software et hardware, ou puis je espérer un niveau de prestation équivalent (finition, fluidité, écran, craquement, autonomie, accroche wifi...) en chine?
Merci à tous de vos réponses