Achat tablette Besoin de conseils ? Comment choisir sa tablette Low cost ? Une question ? C'est ici !
Modérateurs : Plumplum88, Khalie

Avatar du membre
bouille
News_Membres
Messages : 4
Enregistré le : mer. 25 mars 2015 14:46
Statut : Hors ligne

Achat tablette

par bouille » mer. 25 mars 2015 15:05

Bonjour a tous.

Alors voila, je cherche une tablette chinoise, de 9.7", 10" pour un budget de 200-250 euros (frais inclus).

Je voulais acheter un mipad de marque xiaomi, mais je trouve la taille trop juste pour mon utilité.
Ca serait pour jouer, aller sur le web, regarder des films, remplacer mon pc portable qui date un peu.
Je veux quelque chose qui tienne la route, 2GO de ram, 16 ou 32Go avec sdcard, fiable aussi ;)

Je voulais partir sur la onda v989, mais plus de stock. Je ne sais pas sur laquelle me tourner.
Apres les autres marques, je connais pas.
Coté commande, france, europe, chine, pas de souci. J'ai deja acheté sur IBG,et pas de probleme pour ma part.

Merci de votre aide a tous.



Publicités
Avatar du membre
fanlebowski
Messages : 153
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014 02:00
Statut : Hors ligne

Re: Achat tablette

par fanlebowski » mer. 25 mars 2015 15:22

quand tu dis jeux c'est quel genre ?

car de toute façon la v989 n'est pas idéale pour cela ;) elle passe pour les jeux que j'utilise genre badland etc. mais par exemple dead trigger 2 a un peu de mal.

perso je te conseillerais la teclast x98, à voir la déclinaison en fonction de ce que tu veux. dual os ou pas etc.

sinon y a l'ifive air mais qui semble difficilement trouvable aussi.

je pense aussi à la teclast p98 qui existe en 2 versions.

et pour changer un peu la pipo p1. un modèle dont on entends moins parler. sûrement car elle copie moins l'ipad. elle peut sembler moins jolie, moins ouawwwww esthétiquement. mais perso, je viens d'avoir une v989, et bah au final je dirais pas non contre des bords plus gros, comme sur la p1. tout simplement parce que j'ai vite tendance à cliquer sans faire exprès à cause des bords fins.

voilà quelque suggestions ;)



Avatar du membre
bouille
News_Membres
Messages : 4
Enregistré le : mer. 25 mars 2015 14:46
Statut : Hors ligne

Re: Achat tablette

par bouille » mer. 25 mars 2015 16:13

Merci pour ta reponse, rapide meme ;)

Pour les jeux, en fait c'est du bas niveau coté graphique, juste pour me détendre comme les pubs que l'on voit a la tele (clash of clan, candy crush,....). J'aurais pas du parler de jeux a ce niveau la, :lol:

Pour l'OS, je prefere en avoir qu'un, android. J'ai regardé un peu les tablettes que tu as noté.
La X98, il en existe 2, ou maintenant 1 seule? J'ai vu la x98 air ii. c'est celle la?

Et du coté de onda, la V975(w ou m)?



Avatar du membre
fanlebowski
Messages : 153
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014 02:00
Statut : Hors ligne

Re: Achat tablette

par fanlebowski » mer. 25 mars 2015 17:48

la x98 air 2 existe en android seul. il me semble.

de toute façon toutes les tabs récentes sous très proches les unes des autres. elles sont majoritairement basées sur du intel z3735F. cube onda teclast utilisent cela, et d'autres.

la v975w est sur windows il me semble. c'est la m qu'il te faudrait. mais c'est une conception plus ancienne et un peu moins puissante il me semble.

après il y en a d'autres. mais je pense que tu te demander déjà si tu veux du 4/3 type ipad, en 9.7".
ensuite si tu veux en processeur du intel ou rockship. après cela tu vas te retrouver avec encore 4 ou 5 modèles possibles mais tu auras avancé ^^

de ce que tu as dis je pense que la pipo p1 correspond assez bien à ce que tu cherches.



Avatar du membre
bouille
News_Membres
Messages : 4
Enregistré le : mer. 25 mars 2015 14:46
Statut : Hors ligne

Re: Achat tablette

par bouille » jeu. 26 mars 2015 13:10

Merci a toi Fanlebowski.

Coté proc, je n'y connais pas grand chose. alors intel ou autre, ca me parle pas trop.
Je sais juste que le tegra K1, a voir c'est une bete de course. C'est pour ca que je voulais prendre un mipad, mais je la trouve petite.

Je veux une tablette pas trop ancienne, d'actualité, qui puisse me servir quelques temps, et pas la changer dans 6 mois.
Merci pour tes conseils et ton aide.

Si d'autres personnes veulent argumenter, ils sont les bienvenus ;)



Avatar du membre
darkclaw
Supporter
Messages : 154
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013 11:13
Localisation : Je suis un breton exilé en pays de la loire... Saint nazaire
Statut : Hors ligne

Re: Achat tablette

par darkclaw » ven. 27 mars 2015 12:38

??

Le Dual OS (pour remplacer le pc portable vieillisant??), mais a voir pour trouver un equivalent en Android seul selon les voeux

et j'ai mis tynideal, car c'etait le plus rapide que j'ai trouve


Galaxy S GT-i9000
Lumix fz-200
Pipo m9pro wifi (commandée chez SCL store) Rom Finless 1.5 (Hors service)
Chuwi Vi10

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le jeu. 28 mars 2024 22:47