Mission impossible pour trouver une belle tablette ! Besoin de conseils ? Comment choisir sa tablette Low cost ? Une question ? C'est ici !
Modérateurs : Plumplum88, Khalie

Avatar du membre
luxb_2000
Membres
Messages : 5
Enregistré le : mer. 10 déc. 2014 15:31
Statut : Hors ligne

Mission impossible pour trouver une belle tablette !

par luxb_2000 » mar. 14 avr. 2015 18:37

Bonjour a tous !

voila j'ai une superbe mission de la part de ma famille pour trouver une tablette (anniversaire)
le hic est que je dois avoir la tablette pour dimanche :joker:

Donc il est important que je la commande en envoie express des ce soir !

Au niveau du choix je ne sais pas vraiment vue que je n'ai pas suivie les actualités depuis décembre dernier !

Le cahier des charges : un écran assez grand 9,7 minimum et de bons angles
, une bonne batterie car elle utilise souvent dans la voiture avec les enfants, un bon appareil photo pour recevoir des belles photos de mes neveux ! Sinon pour le reste elle fait des jeux genre candy crush donc nul besoin d'une bête de course
il faut aussi une tablette assez solide...ben oui 3 gamins des fois ca casse des tablettes donc du coup si il y a des pack avec housse de protection c'est top !

voila ! je pense pas que ce soit trop complexe si vous avez des questions par rapport au cahier des charges je suis pas loin !

Merci d'avance



Publicités
Avatar du membre
c-top
Membres
Messages : 44
Enregistré le : mar. 28 oct. 2014 16:05
Statut : Hors ligne

Re: Mission impossible pour trouver une belle tablette !

par c-top » mer. 15 avr. 2015 08:03

J' ai pas de conseil particulier mais juste un retour d'expérience. J'ai acheté pour noël une OndaV989
aux enfants 10 et 14 ans et ils en sont satisfait. Autant dire qu'à cet age la tablette tourne en permanence.
Quelques bugs par ci par là mais un redémarrage et tout est ok. J'ai juste du changer le chargeur et le cable USB car vraiment trop de mauvaise qualité. Donc 15 euros en plus du prix de la tablette.
bon courage


Onda V989

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le ven. 29 mars 2024 11:59