Qualité selon les marques Besoin de conseils ? Comment choisir sa tablette Low cost ? Une question ? C'est ici !
Modérateurs : Plumplum88, Khalie

Avatar du membre
KamiSeiTo
Membres
Messages : 19
Enregistré le : mer. 15 avr. 2015 08:36
Statut : Hors ligne

Qualité selon les marques

par KamiSeiTo » mer. 15 avr. 2015 12:33

Bonjour !

Dans ma quête de tablette, je regarde un peu ce qui se fait, et j'ai trouvé 3 tablettes à peu près équivalentes (du moins qui ont au moins le minimum de caractéristiques que je demande), dans 3 marques différentes.
,

,

.

Alors même si elles ont chacun leur truc un peu en plus ou un peu en moins, c'est pas tant au niveau des modèles que des marques que je me pose la question : lesquelles sont les plus sûres ? Ont la meilleure réputation ? Sont à éviter ?
(Si je peux éviter d'avoir à renvoyer ma tablette en Chine parce qu'elle a des soucis, ou si elle peut ne pas être pétrie de bugs, je préférerais. ^^')

J'ai surtout entendu parler en bien de ces 3 marques là, mais il y en a peut-être d'autres ?

Merci d'avance ! n_n


Tablette : Teclast X98 Air II en acheminement postal...

Publicités
Avatar du membre
fanlebowski
Messages : 153
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014 02:00
Statut : Hors ligne

Re: Qualité selon les marques

par fanlebowski » mer. 15 avr. 2015 14:08

salut

si on se réfère à ce qu'on voit sur le forum aucune de ces 3 marques ne posent de soucis particuliers, ca ne veut pas dire qu'il n'y a jamais de souci pour autant ;)



Avatar du membre
npoupine
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 14:36
Localisation : Loire Atlantique
Statut : Hors ligne
France

Re: Qualité selon les marques

par npoupine » mer. 15 avr. 2015 14:13

Cube et Chuwi sont aussi des marques sûres. Il y a plusieurs modèles sur Chinastore en 9/10 pouces ;)



Je suis CHARLIE.

Avatar du membre
KamiSeiTo
Membres
Messages : 19
Enregistré le : mer. 15 avr. 2015 08:36
Statut : Hors ligne

Re: Qualité selon les marques

par KamiSeiTo » mer. 15 avr. 2015 19:12

Merci pour cette réponse. Je regarderai de ce côté-là également alors.
(Je ne suis pas forcément attaché à Chinistore, c'est juste que leur outil de sélection de critères pour screener les tablettes est très pratique... pas du tout comme aliexpress, par exemple. é_è)


Tablette : Teclast X98 Air II en acheminement postal...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le ven. 29 mars 2024 15:59