choix d'une tablette pour mes enfants... Besoin de conseils ? Comment choisir sa tablette Low cost ? Une question ? C'est ici !
Modérateurs : Plumplum88, Khalie

Avatar du membre
sebps2
Membres
Messages : 39
Enregistré le : ven. 28 mars 2014 15:27
Statut : Hors ligne

choix d'une tablette pour mes enfants...

par sebps2 » mer. 6 mai 2015 07:25

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une tablette pour les enfants, j'ai essayé de tablette chinoise de marque colorfly e708 Q1, celle-ci avait l'air parfaite jusqu'à ce que mes enfants avec une utilisation normale casse les ports micro-usb (les 2 tablettes cassée au même endroit...), aussi aujourd'hui je suis à la recherche d'une tablette plus solide que cette dernière que pensez-vous de la marque Honda v989 ?
Sans que ce soit une tablette chinoise, la Nexus 7 2013 me paraît également être un bon choix l'absence de port microSD me rebute cependant. Un dernier point à prendre en considération, j'aimerais que l'on puisse brancher la tablette via le port HDMI sur un téléviseur je suis à l'écoute de toutes vos propositions et vous remercie.
D'avance merci à vous.



Publicités
Avatar du membre
c-top
Membres
Messages : 44
Enregistré le : mar. 28 oct. 2014 16:05
Statut : Hors ligne

Re: choix d'une tablette pour mes enfants...

par c-top » mer. 6 mai 2015 13:39

Je ne pourrais te conseiller sur le choix d'une tablette mais voila un retour d'expérience : j'ai acheté à ma fille de 10 ans une ondaV989 et elle l'utilise depuis six mois sans aucun souci ou presque (j'ai du changer le cable usb pour la charge). Je l'ai juste mise en garde sur les connectiques à savoir faire attention quand elle met sa tablette en charge ou qu'elle la connecte au PC de ne pas forcer comme une brute sur les ports...
Sinon pour l'instant la tablette est plutôt robuste car elle fonctionne en permanence puisque maintenant sa soeur s'en sert aussi.
Bon courage


Onda V989

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le ven. 29 mars 2024 12:25