Je cherche une tablette 9.7" avec une batterie décente mais surtout de la performance au rendez-vous. Processeur quad-core, au moins 2GB de ram, une très bonne réactivité de l'écran et une bonne qualité d'image... (Je surf énormément en WIFI, regarde pas mal de films et joue de temps en temps). Je voudrais surtout une tablette qui tiendra la route un moment.
J'ai un budget de max 200 €.
Donc voila des tablettes dans le genre ça se trouve, mais je ne sais pas vers quelle marque me tourner, j'aimerais quand même une marque avec laquelle je suis sure de pouvoir trouver des infos sur le net en cas de pépin... Alors par rapport à ces critères, Ainol Novo Spark ? Onda V972? Autre ?
(Je profite de ce topic pour poster une deuxième question un peu farfelue, croyez vous que les dernières tablettes low cost de nos jours puissent permettre de dessiner dessus ? (Niveau réactivité de l'écran))
Merci d'avance pour votre aide, vous pouvez zapper la dernière question, ce qui compte c'est surtout les caractéristiques soulignées plus haut.