par johndoead »
mer. 27 mars 2013 06:40
bonjour,autant dire que je suis extrêmement difficile (vous n'allez surement pas me croire d’ailleurs
je change très souvent de matériel suivant ma situation(envie de tout bazarder , envie de m’équiper , envie de tout avoir dans ma poche..., ce qui me rend fou et me désole
j'ai demarer avec un pc de bureau(assemblé)polyvalent(bureautique multimédia et jeux), que j'ai revendu pour un mini pc(eeebox b202) pour la bureautique uniquement
par la suite je l'ai vendu pour me reprendre un pc portable asus polyvalent 15" pour la mobilité (bureautique)
que jai revendu pour prendre une tablette acer 7" pour l’encombrement(bureautique et multimédia
(du coup qui avais résolution trop faible)pour surfer comme il faut
du coup je l'ai revendu et j'ai pris une nexus 7 pour la résolution, bureautique et multimédia
qui était trop petite pour une utilisation exclusive(pas d'autre pc a la maison)
du coup je l'ai revendu et j'ai pris un pc portable 17.3" (1600x900 de résolution) polyvalent (ssd 128go/750 go de disque dur/8Go ram)(bureautique et multimédia et de léger jeux)
tout cela en l'espace de 4 ans
actuellement je possède donc le pc portable décris dernièrement(uniquement)
mais maintenant j'ai besoin d'une tablette (enfin je pense) dans la mesure ou mon portable pese plus de 3kgs
il est super , mais juste pour voire un film , c'est lourd...(autonomie...
donc je me demandais si ça ne serait pas bien de reprendre une tablette type asus nexus 7 ou made in china
-------au départ pour moi le plus important c'est la résolution(quelques soit le type de machine)
je serais bien intéressait pour une tablette 10" retina
1-mais je fais beaucoup de chose en même temps (30 onglet Firefox )
2-et niveau vidéo c'est le pied , mais a condition d'avoir du full hd !(ce que je n'ai pas)
3-le poids de la bête(je recherche la mobilité)
--------après je recherche une tablette assez puissante pour lire des vidéo 720p
avec un processeur récent donc, allwinner a31 ou rockchip 3188
alors dites moi que me conseillez vous ?
merci bien en espérant ne pas vous avoir complétement abattu