Bonjour à tous, je ne sais pas si c'est bien ici que je dois m'adresser (si pas, vous pouvez transférer ce post dans un autre topic)
J'ai fait l'achat d'un dongle MK809 III Rockchip RK3188 (ici :
http://www.amazon.fr/gp/product/B00E36C ... UTF8&psc=1)
Il s'agit du même que cité au début du topic. Je suis bien en 4.2.2 aussi.
Tout semble fonctionner sans souçi, je ne pense pas m'être fait "arnaquer" ou que le dongle soit une contrefaçon, dans les propriétés il est considéré comme étant une "tablette" (si ça peut aider)
Voici le problème principal qui me "bloque" complètement: lorsque que je connecte le dongle MK809III à un pc sous windows 7, via usb (j'ai bien activé le déboggage usb), rien ne se produit, pas même l'ombre d'une notification.
Même sans drivers, il devrait tout du moins reconnaitre qu'un "périphérique inconnu à été connecté à votre ordinateur".
Drivers installés ou pas rien ne change.
J'ai testé sur différents PC, un Windows 7 64 bits et un 32 bits, même résultat, de ce fait je ne parviens pas à profiter des avantages du root.
Pas certain que ce soit dû à la "qualité" du cable usb, le dongle est bel et bien alimenté via USB lorsqu'il est connecté pourtant...
J'ai vraiment tout essayé depuis hier, là je viens de réinitialiser le dongle.
Que faire si la connexion pc vers dongle ne se fait pas? Une astuce peut-être en "déplacant" certains fichiers sur une clé usb afin d'éventuellement rooter directement via le dongle

?
Un grand merci à l'avance