[Tuto] Rooter facilement sa tablette - KitKat compatible Espace dédié aux divers tutoriels pour vos tablettes tactiles.

Avatar du membre
husky02
Membres
Messages : 7
Enregistré le : mer. 17 déc. 2014 09:04
Statut : Hors ligne

Re: [Tuto] Rooter facilement sa tablette - KitKat compatible

par husky02 » mer. 17 déc. 2014 11:32

Dernier message de la page précédente :

recherche a Rooté ma Cube T7 64bit MT8752, car j'utilise titanium backup entre autres sur mon tel portable , même avec Google rien pour le moment.
Sur le site officiel CUBE ma Tablette n'y est pas présentée ...je suis peut être le seul a avoir cette petite bombe :haha:
Merci


Ma phablette Cube T7 64bit et Samsung GT-P1000 sous Kitkat 4.4.2

Publicités
Avatar du membre
michelon75
Membres
Messages : 5
Enregistré le : lun. 1 déc. 2014 11:11
Statut : Hors ligne

Re: [Tuto] Rooter facilement sa tablette - KitKat compatible

par michelon75 » dim. 21 déc. 2014 15:01

Compte-rendu pour le Pipo T8

Pas de root avec Iroot, ni avec King root, ni avec Kingo root... Chacun à sa manière vous termine le travail et vous annonce etre rooté mais Root browser ne partage pas du tout cet avis... Celui qui va le plus loin est Kingo root car il affiche un ecran noir avec ecrit en tout petit que le flashage n'est pas possible...
Donc il faut surement attendre que le Pipo T8 soit pris en charge !
En ce qui concerne le systeme de remplacement de la Rom préconisé dans une des réponses, il s'arrete à la porte de la sauvegarde de l'IMEI... (il a fallu quand même aller récupérer des drivers à droite et à gauche pour en arriver là...) Comme la sauvegarde ne s'effectue pas, j'ai préféré arreter à ce stade... il est à remarquer qu'on préconise d'appuyer sur le bouton VOL+ et MARCHE mais cela mène à un écran où un bonhomme Android est à ventre ouvert avec un point d'exclamation... et pas de peuplement du Droid Tool. A contrario l'appui sur VOL- et MARCHE vous amène dans le coeur écrit en chinois (qui n'est pas une langue courante pour moi)... mais après le peuplement du Droid Tool, la case IMEI ne s'allume jamais interdisant la sauvegarde...
Voilà... heureusement aucun de ces balbutiements n'a déréglé le T8.
Je recommencerai si j'arrive à trouver un rootage efficient et un upgrade 4.4.4 ou +

Ne desespérons pas... en tous cas ce T8 est une petite bombe ultra rapide et généreuse en mémoire.
Merci



Avatar du membre
michelon75
Membres
Messages : 5
Enregistré le : lun. 1 déc. 2014 11:11
Statut : Hors ligne

Re: [Tuto] Rooter facilement sa tablette - KitKat compatible

par michelon75 » dim. 21 déc. 2014 18:15

Autant vous dire qu'on est tombé sur du lourd avec ce T8...
J'ai essayé 3 autres rooteurs qu'on peut trouver et qui assurent à 100% agir avec facilité...
Même Root Genius (http://www.sjroot.com/?src=) dans sa dernière version qui se presente comme un vrai killer termine l'operation par ces mots:
"What a tough phone ! Root failed"
C'est pour dire !!!
Espérons qu'on trouvera une solution...
:roll: :roll: :roll:



Avatar du membre
Admin
Supporter
Messages : 2673
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 20:52
Statut : Hors ligne
France

Re: [Tuto] Rooter facilement sa tablette - KitKat compatible

par Admin » dim. 4 janv. 2015 14:15

N'hésitez pas à poster dans la section PIPO T8 dés que la solution est trouvé ! ;)


Fondateur de Tablette-chinoise.net
Tablette Ramos I9s
PAS DE SUPPORT PAR MP !! le forum est la pour ça !!!
Pensez à faire un tour ici :
Et ici pour un premier pas d'aide :
Pour le suivi de vos colis,


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
Espace dédiés aux divers tutoriels pour vos tablettes tactiles. Un tutoriel est un guide d'apprentissage qui peut se présenter sous la forme de textes, vidéos et, est constitué d'instructions détaillées pas à pas, le plus souvent par étapes afin de vous permettre d'atteindre l'objectif du titre énoncée.
Nous sommes le sam. 30 mars 2024 01:06