ANDROID : Démarrer en mode Recovery Espace dédié aux divers tutoriels pour vos tablettes tactiles.

Avatar du membre
Admin
Supporter
Messages : 2673
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 20:52
Statut : Hors ligne
France

ANDROID : Démarrer en mode Recovery

par Admin » ven. 7 févr. 2014 15:31



Tablette-chinoise.net ne peut être tenu pour responsable d’un éventuel dommage causé par cette manipulation.
Par ailleurs, à vous de sauvegarder vos données avant de vous lancer (par exemple « Titanium Backup » pour vos applications.


Plusieurs méthode existe pour redémarrer votre tablette en mode Recovery:

- Soit logiciel
- Soit en maintenant les boutons de votre tablette sur une certaine position

Méthode Logiciel :

Pour cela, une multitude d'application existe sur le Google Play.
Nous avons retenue une application car elle est simple d'utilisation :


Méthode manuelle :

Éteindre la tablette.
Presser simultanément les boutons home + vol haut puis Power
Relâcher les boutons à l’allumage de l’écran
La tablette redémarre en mode ‘Recovery’

La navigation dans les menus du mode Recovery se fait à l’aide des boutons volume haut et bas.
Le bouton Power permet de valider les choix.

Important : La manipulation dans ce menu comporte des risques pour les novices pour votre tablette. Soyez prudent, et n'hésitez pas à poser vos questions sur le chat si vous avez la moindre interrogation.




Publicités
Avatar du membre
mad86
Supporter
Messages : 2759
Enregistré le : jeu. 2 juin 2016 22:57
Statut : Hors ligne

Re: ANDROID : Démarrer en mode Recovery

par mad86 » ven. 7 févr. 2014 21:07

Très sympa ton tuto manque un détail : il faut avoir préalablement rooté sa tablette pour quick boot regarde mon précédent tutoriel : redemarrer-votre-tablette-en-differents-modes-t1904?hilit=quick%20boot#p25414
;)



Avatar du membre
Hawky
Supporter
Messages : 398
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 11:30
Localisation : Sud-Ouest
Statut : Hors ligne

Re: ANDROID : Démarrer en mode Recovery

par Hawky » dim. 13 août 2017 14:52

Salut ça fait un certain temps que j'ai rooté cette tablette et fait une sauvegarde. Mon problème est que je n'arrive pas à booter en mode recovery !
Lorsque j'appuie sur le bouton démarrer et volume - j'arrive sur un menu en chinois ! Sur le bouton démarrer volume + rien ne se passe !!!
Grrrrrrr
help !!!!


Cube U65GT Talk9X 32go rootée v1.8 du 03-09-2014 by 900supersport + TWRP Lepi
*******************************************************************************************
Onda v975m V4 rootée 1.1.1 by Raizo + TWRP

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Règles du forum

Règles du forum
Espace dédiés aux divers tutoriels pour vos tablettes tactiles. Un tutoriel est un guide d'apprentissage qui peut se présenter sous la forme de textes, vidéos et, est constitué d'instructions détaillées pas à pas, le plus souvent par étapes afin de vous permettre d'atteindre l'objectif du titre énoncée.
Nous sommes le ven. 19 avr. 2024 02:03