Sacrilège ! ( Mac sous Windows 10 ) Besoin de conseils ? Comment choisir sa tablette Low cost ? Une question ? Pour passer du bon temps, parlez ici de ce que vous voulez !!!! Liens, Actus, Débats, Divers...

pignouf76
Membres
Statut : Hors ligne

Sacrilège ! ( Mac sous Windows 10 )

par pignouf76 » ven. 7 août 2015 14:39

Bonjour à tous !

Ayant lâchement été abandonné par Apple sous Mac OS X 10.7 ( Lion ), j'ai finalement décidé de mettre Windows 10 sur mon iMac ( :affraid: ), modèle datant de fin 2006. Il ne s'en porte que mieux et je suis finalement content du sacrifice :D

Petite vidéo du résultat :

Je l'ai également mis sur mon EEE PC mais le résultat ne justifie pas vraiment une vidéo, même si c'est déjà un peu mieux qu'avec Windows 7 Starter ( pas difficile à faire :haha: )

Conclusion : si vous avez un PC éligible à l'upgrade W10 qui traine, n'hésitez pas ! :P

Ifive X2 custom 4.4.2
Zopo zp998

Publicités
npoupine
France

Re: Sacrilège ! ( Mac sous Windows 10 )

par npoupine » ven. 7 août 2015 14:55

Un mariage heureux :haha:

Je suis CHARLIE.

pignouf76
Membres

par pignouf76 » ven. 7 août 2015 15:02

En espérant qu'il dure longtemps :D

Ifive X2 custom 4.4.2
Zopo zp998

LoLaTiOn

par LoLaTiOn » ven. 7 août 2015 15:45

Superbe vidéo

Un utilisateur Mac qui passe sous Windows et apprécie c'est plutôt cool mais avec sa machine Mac vieille de presque 10 ans c'est juste énorme, non pas que les produits Mac sont chère car il sont de bonne qualité mais la c'est vraiment bien joué de ta part ;)

Dans ton cas il a une seconde vie car tu as certaines connaissances et prend vite t'es repères.
Pour d'autres il reste le porte monnaie :o

Et la franchement je suis vraiment content pour toi car Wndows 10 c'est pas mal :D

pignouf76
Membres

par pignouf76 » ven. 7 août 2015 16:13

Merci @LoLaTiOn :)

Entre temps, il a quand même subit un changement d'écran ( problème récurent sur ce modèle ) et un changement de disque dur pour gagner de la place et en faire un serveur local ( merci le silence, même si je l'allume juste quand j'en ai besoin ;) ), plus un passage de 1 à 3 go de RAM. Mais en tout, sur 8 ans, il a coûté 1400 € ( dont 1200 à l'achat ). Donc qualité à relativiser quand même ( à cause de l'écran ) mais sinon après tout ce temps il marche toujours comme au premier jour et reste une bonne machine de bureautique, surf et multimédia :D

Ifive X2 custom 4.4.2
Zopo zp998