Tablette enfants Besoin de conseils ? Comment choisir sa tablette Low cost ? Une question ? Pour passer du bon temps, parlez ici de ce que vous voulez !!!! Liens, Actus, Débats, Divers...

pipoune42
Membres
Statut : Hors ligne

Tablette enfants

par pipoune42 » mar. 11 août 2015 21:11

Bonjour je reviens vers vous pour un conseil pour 2 tablettes pour mes enfants
Sur vos conseils je leur avait pris il y a quelque année des Pipo M1 il me semble !!
Celle ci commence a avoir de gros probleme (impossible de charger et son casque cassé) et je cherche a leur remplacer.
Leur utilisation est essentiellement pour lire des video et quelque jeux standart sur android.

Pour la taille ils avaient une 7 pouces (est il judicieux de passer à plus grand, je sais pas à moins qu'un produit en vaille le coup)

Merci à vous de vos conseils

Eric
Pour le budget on ne vas pas dire le plus bas possible mais le but n'est pas de faire un gros investissement dessus

Publicités
npoupine
Statut : Hors ligne
France

Re: Tablette enfants

par npoupine » mar. 11 août 2015 22:29

Bonjour. Ces jours-ci ont été livrées les premières Chuwi Vi7, inrootable pour l'heure, mais super abordable, dans les 50 euros, en 7pouces, avec ce satané android 5 qui ne permet pas pour l'heure d'en faire ce qu'on en veut :haha: Par contre une autonomie de 2/3 heures, pas mieux.
Je la présente ici chuwi-vi7-t7339

Je suis CHARLIE.