par poussindor »
ven. 2 oct. 2015 09:03
Salut tout le monde,
Voilà le topo, j ai actuellement un iPad mini premier du nom et il commence sérieusement à ralentir...
C est pour cela que je cherche une nouvelle tablette. Mais je me suis vite rendu compte qu il y en avait beaucoup (trop ?).
Après avoir chercher pendant de longues heures sur le net, je viens chercher vos lumières afin de m orienter sur ce qui me correspondrait le mieux svp.
Donc, je recherche une tablette d au minimum 9,7", j ai une petite préférence pour le 4/3 , peut-être parce que je n ai connu que ça pour l instant....
Ce serait principalement pour jouer. D ailleurs j aurais une question, je vois des tests de jeux pc sur tablette dual os, est-ce possible d installer steam dessus ? Les jeux comme castlevania, remake duck tales, street fighter x tekken sont fluides sur ces tablettes ? Et pour les jeux Android, ils tournent tous sans difficulté ?
(Savez-vous s il est possible d installer les jeux sur un hdd externe ?)
Après mes multiples recherches, j ai repéré la chuwi vi10, la teclast x98 air 3G et pro.
Grossomodo, j ai envie de ressentir une belle différence par rapport à mon iPad mini, aussi bien au niveau de l écran que des perfs.
Mon budget est environ de 200/250€ maxi. Je reste ouvert cependant à d autres tarifs.
Un grand merci d'avance,
Pouss