besoin d'avis et de conseils pour une tablette Besoin de conseils ? Comment choisir sa tablette Low cost ? Une question ? Pour passer du bon temps, parlez ici de ce que vous voulez !!!! Liens, Actus, Débats, Divers...

feisar
Membres
Statut : Hors ligne

besoin d'avis et de conseils pour une tablette

par feisar » lun. 23 nov. 2015 17:38

Bonjour a tous,

Voila le papa noel a décidé de m'offrir une tablette et donc je me tue a la tache de choisir le meilleur modèle au meilleur prix!! :haha: :santa:
Je suis intéressé par les tablettes Teclast X98 pro ou Téclast X98 air III. Apparemment le soucis de la X98 pro est qu'elle chauffe pas mal... mais a quel point?? Sinon ses performances me plaisent et le dual boot aussi vu l’utilisation varié que je pourrais avoir a faire. Aimant bien Apple mais avec des prix beaucoup trop excessifs, c'est vrai que certaines tablettes chinoises rivalisent bien notamment avec l'écran rétina que j'aime bien.
Il y a aussi les tablettes Onda mais la de ce que j'ai pu lire, la finition n'est pas top et se dégrade un peu vite.
J'ai un budget idéal de 200-250€ mais je peux faire un effort si la tablette en vaut vraiment la peine.

j'attends vos avis et conseils d'utilisateurs aguerris de tablettes chinoises :D et si vous voulez d'autres précisions sur ma recherches, n'hésitez pas.

Merci d'avance de vos réponses

Publicités
MonsieurTu
Membres

Re: besoin d'avis et de conseils pour une tablette

par MonsieurTu » lun. 23 nov. 2015 18:03

Salut !

Je m'y connais certainement beaucoup moins bien que la plupart des gens sur ce forum ^^, mais je pense que la Onda V989 est une très bonne tablette ! Je voulais me la prendre mais elle n'est plus fabriquée... J'ai vu qu'elle était encore dispo (1 seule restante) sur ce site (boutique française en plus) à 240€ : http://sotactile.fr/onda-v989-tablette- ... -core.html
Perso je ne l'ai pas prise car un peu au delà de mon budget mais ça pourrait coller pour toi !

En revanche je ne sais pas vraiment si elle vaut ce prix ^^, attendons l'avis des experts de ce forum, qui pourront t'en dire plus !

feisar
Membres

par feisar » lun. 23 nov. 2015 23:18

Salut MonsieurTu,

Merci pour cette suggestion, cette tablette faisait partie des tablettes Onda susceptible de m'intéresser! L'avantage des Teclast comparé a la Onda c'est les 64gb et le dual boot pour mon utilisation. Après si la onda est vraiment mieux, je ferai l'impasse la dessus.

Attendons l'avis des expert comme tu dis ;)

npoupine
France

par npoupine » mar. 24 nov. 2015 07:08

http://www.tablette-chinoise.net/onda-v ... d-edition/ publié hier ;)

Avant la fin de semaine, une review de la Teclast X98 air III sera publiée également! ;)

Je suis CHARLIE.

feisar
Membres

par feisar » mar. 24 nov. 2015 15:26

Merci Npoupine,

J'aime bien cette tablette aussi, elle a l'air vraiment bien, mais est elle mieux que la x98 pro?
Je sais je suis un peu borné dessus... :? mais les caractéristiques et les 4GB de ram.... j'ai du mal à m'en défaire

Derdesder
Supporter

par Derdesder » mar. 24 nov. 2015 15:37

La en dual boot devrait te plaire aussi :mrgreen:

Ifive x2 , Ifive 3 , , Pipo X8 , Pipo w6s , Onda 820w et une Chuwi vi10.
Et quelques xiaomi ....

feisar
Membres

par feisar » mar. 24 nov. 2015 15:44

Ce qui me fait hésiter pour la X98 pro, c'est ca :

teclast-x98-pro-t7436

feisar
Membres

par feisar » mar. 24 nov. 2015 15:52

Effectivement Derdesder la chuwi n'est pas mal aussi! :D
Est - ce un écran rétina? je n'ai pas vu cette tablette car elle n'y est pas sur sotactile. je m'étais un peu consacré a ce site car je trouvais sympa la garantie de 2 ans, le fait que ca soit francais et qu'ils s'occupent de mettre la tablette en francais

feisar
Membres

par feisar » jeu. 26 nov. 2015 23:11

bon j'ai contacté directement "sotactile" et ils m'affirment que le probleme de surchauffe a été résolu sur les 2ème série! (meme si ca aurait été bizarre qu'ils me disent le contraire... ais bon j'ai envie d'y croire!)
donc je pense me laisser tenter, et je vous dirai ce qu'il en est quand je l'aurai un peu pratiquée :D