Recherche tablette dual boot 8 ou 9.7 Besoin de conseils ? Comment choisir sa tablette Low cost ? Une question ? Pour passer du bon temps, parlez ici de ce que vous voulez !!!! Liens, Actus, Débats, Divers...

bolosetienne
Membres
Statut : Hors ligne

Recherche tablette dual boot 8 ou 9.7

par bolosetienne » mar. 1 déc. 2015 09:23

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une tablette dual boot win10-android pour remplacer ma nexus 7 2012.
Ma principale utilisation est de regarder la TV via orange TV et mycanal et si possible en la branchant à ma tv. C'est dans ce cas que win10 m'intéresse car l'application d'orange bloque les écran externe, mon câble slimport nexus 5 est inutile :(. Et leur site web nécessité silverlight!

Il faudrait également un espace de stockage important (via sd ce n'est pas un problème) pour pouvoir stocker les dessins animés du petit (les 32go de ma nexus ne suffisent plus!)

La batterie est un point relativement important en voiture ou en train, par contre pas de jeux donc pas forcément besoin de performances graphiques de fou.

Je ne sais pas ce que vous conseillé, teclast, chuwi, onda ...?

Le budget n'est pas vraiment défini, soit une 8" avec housse et protection d'écran, soit une 9,7" avec pourquoi pas un clavier bluetooth ou autre.

Merci d'avances pour m'aider à faire mon choix.

PS: la robustesse est un plus car avec le petit on ne sait jamais! Et de ce côté là la nexus en a vue pas mal.

Publicités
Derdesder
Supporter

Re: Recherche tablette dual boot 8 ou 9.7

par Derdesder » mar. 1 déc. 2015 09:39

Pourquoi pas une chuwi vi10 pro , en promo chez gearbest dépôt chine à €112.34 ? Mais il faudra patienter pour le transport.
La version 32go est à 122€ au dépôt EU , donc livraison plus rapide.
Le passage à win 10 est relativement facile .

Ou une tablette plus petite la ,chez Honkongeek.
J'en ai une ,je ne suis pas passé sous win10 ,mais ça doit être possible.

Pour la robustesse , :no: pas de miracle à espérer

Ifive x2 , Ifive 3 , , Pipo X8 , Pipo w6s , Onda 820w et une Chuwi vi10.
Et quelques xiaomi ....

bolosetienne
Membres

Re: Recherche tablette dual boot 8 ou 9.7

par bolosetienne » jeu. 3 déc. 2015 14:25

Merci, sinon je viens de voir la onda v820w qui me plait bien pour le prix.
Ca me permettrait de me faire une idée sur ces tablette low cost dual boot et pourquoi pas prendre une 9.7 dans le futur selon mon besoin.

Par contre je ne vois pas beaucoup de retour sur cette tablette dans le forum, j'ai vu quelques vidéos sur le net et je pense que je vais partir la dessus, a moins qu'un avis contraire apparaisse ;)